PDV : Caporal chef Livaï
- Bien, j'ai de sérieux doutes sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière... Dit Livaï au major Hange et Erwin.
- Comment ça ? Il ne s'est rien passer hormis le fait que Sasha ait ses "règles". Répondit Hange en lâchant un soupire.
- Je confirme, Hange a totalement raison elle a simplement eu ses "règles" . Rétorqua Erwin pour affirmer les propos d'Hange.
- Tch... Ce n'est pas possible, vous avez de la merde dans les yeux ? Elle a bégayer et pour moi, cela cache quelque chose.
- Mais non Lili, tu te fais des films. Avoir ses règles est gênant à dire surtout à son supérieur... C'est pour cela qu'elle a bégayée.
- Alors de une la binoclarde, ne m'appelle plus jamais "Lili" et de deux, j'espère que tu a raison nous en reparlerons plus tard ...
PDV T/p :
" Vous ne m'avez apparemment pas écoutez. Maintenant, le caporal-chef Livaï à un doute sur les propos qui lui ont été cachés. Il en a même parler à ses compagnons... Cela s'annonce plutôt mal pour vous et vos amis non ? A la semaine prochaine.
Le Corbeau."
Lorsque mes lèvres se mirent à lire cette lettre, des frissons parcoururent tout mon corp.
- T/P... Il est au courant pour le caporal chef Livaï. S'exclama Emma avec peur.
-Emma, calme toi ce n'est qu'une lettre. Si ça se trouve, le caporal chef en a parler à aucun supérieur et il dit juste ça pour nous faire peur voilà tout.
- J'espère que tu as raison...
- Ne t'en fait pas, je suis sûre de ce que je dis et puis j'ai toujours raison nan ?
- Pfff, bien sûr T/p.
A ce moment là, vous commencez à rire vu les propos que tu venais de citer.
~ Les mois passaient et de plus en plus de lettres menaçantes arrivaient. Mais un jour il y a eu la goute fit déborder le vase... ~
Comme tout les matins, tandis qu' Emma dormais encore, je partis dans la salle de bain me préparer, je me fit un chignon et enfila ma cape car ce matin il faisait très froid. Enfin, je pars réveiller Emma qui a beaucoup de mal à se lever. Je la lève et me rappelle que nous somme jeudi. Je regarde devant la porte mais aucune lettre, je fit alors le tour du dortoir et vit, cachée, une lettre entre les porte de notre armoire. Je la pris avec peur et vit écrit :
"Chère T/p et chère Emma, actuellement je vous voient et comme vous avez également pus le constater, cette nuit, à 4:48, je suis rentré dans votre chambre et y ai posé une merveilleuse petite lettre. Je sais que samedi à 10:35 il y a une expédition de prévue alors je ferais tout pour gâcher cette expédition même si je doit y laisser ma vie.
Le Corbeau"
POV T/P : Effectivement, là ça pu... Et c'est même pas de ma faute !! Il faut à tout pris qu'on en parle aux autres mais cela mettrait encore plus de risques pour l'expédition... Nous ne pouvons rien faire d'autres que de se débrouillées seules. Nous ne devons pas risqué nos amis et encore moins notre corp d'armée. Je n'ai pas non plus envie de risqué Emma avec mes plans foireux, elle est déjà assez stressée comme ça ! Je dois donc organisé ça toute seule... Ca va vraiment être compliqué... O.K. déjà Step 1 : trouver un BON plan. Etape 2 : enquêter pour avoir des pistes et le démasqué samedi, c'est à dire dans... DANS DEUX JOURS ??!! Oulala je vais jamais y arriver toute seule c'est pas possible ! Mais je ne peux rien dire aux autres on ne sait jamais, il ne manquerait plus qu'il y ait une taupe parmi nous !! Oui, c'est décidé, je dois vraiment faire ça toute seule !! TU EN ES CAPPABLE T/P D'ACCORD ??!
VOUS LISEZ
-Le Corbeau-
FanficAu sein du Bataillon d'exploration, des lettres et menaces anonymes font surface depuis presque trois mois maintenant, les soldats haut placés ne se doutaient pas de ce qui allait se passer à cause de ce corbeau...