Gentleman 2.0

8 0 0
                                    

Dans le cadre du cours de français.

_______________

Salut tout le monde!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit d'histoire mais aujourd'hui, je viens pour vous présenter un album culte d'un de mes artistes préférés.

Je pense qu'on le connaît tous. Compliqué, Lionne, Reine et j'en passe. Il a écrit assez de bonnes chansons pour que je puisse en écouter une chaque jour.

Du coup, j'ai décidé que j'allai parler de lui aujourd'hui pour, peut-être, le faire découvrir à certaines.

Comme vous l'aurez deviné, j'aime beaucoup la musique et c'est un domaine qui fait partie de ma vie, donc pourquoi pas? Ça me semblait évident que je choisirais soit Dadju soit Gims (anciennement Maître Gims) pour mieux illustrer ce passe-temps. Ce sont probablement mes deux chanteurs préférés et le choix a donc été très dur. Ces deux frères ont marqué ma jeunesse mais le seul qui continue à le faire est Dadju. C'est pour cela qu'à la fin, mon choix s'est porté sur lui.

Évidemment, je le connais depuis des années. Même à l'époque où il faisait encore partie du groupe " The Shin Sekaï ", c'est pour vous dire. J'ai du mal à écouter de nouveaux chanteurs donc Dadju reste ma valeur sûre.

J'avais déjà écouté son album, c'est en fait mon préféré, donc j'ai profité de cette occasion pour en parler ici. Je l'ai donc réécouté en entier et que dire? C'était incroyable, presque comme la première fois.

J'étais tranquillement assise dans mon lit, j'ai mis mes écouteurs et j'ai profité du moment, ne pouvant m'empêcher de chanter. C'est donc évident que cette rencontre (plutôt re-rencontre?) s'est très bien passée. En fait pour être honnête, tant que j'ai des écouteurs, peu importe l'endroit. J'arrive toujours à profiter de sa musique. Et le fait que je sois confortablement installée a sûrement aussi joué dans le bon déroulé de cette expérience.

_____________________

Bref! Je ne veux pas faire de trop longs chapitres donc on se retrouve au suivant pour analyser mes musique préférées de l'album!

Gentleman 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant