Hey! Cette fois-ci, j'exprimerai mon avis sur les œuvres que je vous ai présentées et l'expérience que cela a été de les écouter! Ne perdons pas plus de temps.
_______________
Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé ces chansons car elles permettent de passer le temps. C'est ça qui est agréable avec la musique. On peut l'écouter sans pour autant devoir rester concentrer dessus mais on peut aussi s'occuper avec en prenant le bus etc.
Ensuite, le timbre de voix de Dadju me plaît énormément. Je trouve que cela devient rare de trouver des chanteurs avec une si belle voix donc je profite de ses chansons tant que c'est encore possible! Il avait vraiment un talent de dingue et on pourrait se dire que c'est le minimum pour un chanteur mais cela devient rare.
Pour finir, les paroles me captivent à chaque fois. De tels textes deviennent eux aussi rares. Ils chantent des choses qui ont du sens et on peut se reconnaître dans ses chansons. Je trouve que c'est sa plus grande force en tant qu'artiste.
——————-
Parlons maintenant de l'expérience. Je l'ai beaucoup aimée, évidemment car j'écoutais quelque chose que j'aimais, je n'ai pas eu à me forcer pour cela. J'en retiens un bon souvenir étant donné que j'ai passé un bon moment. Sûrement devrais-je écouter cet album plus souvent? Il m'a rapporté tellement d'émotions.
Pour finir, je pense que j'ai mis assez de clips tout au long des chapitres pour montrer que j'ai bel et bien écouter l'album.
_______________
J'espère vraiment que ces petits chapitres vont ont plu. C'est déjà la fin mais on se retrouvera peut-être pour d'autres petites aventures. A plus!🤙🏾