PDV MIRA
Le combat contre Sting est bien dure mais nous finissons par venir à bout de lui. Natsu et sa magie de chasseur de dragon est super utile dans ce genre de situation. Grey était tout aussi utile je crois. On prend Erza avec nous et on s'en va. Natsu est resté pour parler avec Sting. Plus tard, nous sommes enfin arrivée à la guilde. Erza se repose à l'infirmerie tandis que j'essaye d'avoir Lucy. Je ne sais pas pourquoi je panique autant. Il suffit de lui dire que je l'aime. Je l'ai déjà embrassé alors pourquoi ce serait plus dure? Lucy est enfin arrivée. Elle souri et je l'aime encore plus.
" Lucy ? "
Au même moment Erza sort de l'infirmerie et prend Lucy dans ses bras. Sur le coup je n'ai pu rien dire de plus. Mon coeur se sera. J'avais oublié qu'Erza aussi l'aimait... Je ne peux faire du mal à mon amie. De plus elle semble se connaître depuis longtemps alors je devrais les laisser.
" Mira ? Tu voulais me dire quelque chose ?
- Ha heu... non... juste que je suis heureuse que tu sois avec nous "
Les choses sont allées. Nous n'avons pas revue le père de Lucy après le problème. La dernière fois, Lucy le confrontait puis rien. Tout ce qui importe c'est que Lucy aille bien.
Deux jours plus tard, toujours ce pincement au coeur. Erza et Lucy sont souvent ensemble et moi je me sens à l'écart. J'ai beau tout faire mais j'aime Lucy et c'est impossible de l'oublier. On m'a dit qu'il faut se battre alors je m'excuse d'avance pour Erza.Je parle du loup et la voilà.
" Mira on doit parler.- Ha ? Pourquoi ?
Pour Lucy "
Je me tais. Je sais exactement de quoi il sagit. On va en mission toutes les deux. Une mission au cours de laquelle on discute. Erza me fait comprendre qu'elle sait pour mes sentiments et aussi qu'elle sait que je sais pour elle. Nous aimons toutes les deux la même personne et aucune de nous ne veux renoncer c'est sure. Il faut donc qu'on se déclare à Lucy. C'est dure mais Lucy devra choisir entre Elle et moi. Bien sure, elle a dit que quelque soit le choix de Lucy, elle va accepter et sera toujours mon amie. Je suis touchée et je compte faire de même.
Nous rentrons enfin. On convoque Lucy et dès son arrivée, l'ambiance devient tendu.
" Erza : Bonjour Lucy. Si nous sommes ici toutes les trois c'est pour te dire quelque chose d'importantLucy : Oui ?
Mira : Ce sera dure par ce que tu devras choisir entre elle ou moi...
Lucy : ...
Mira : Lucy tu m'as dit l'autre fois que tu m'aimais. On peut aussi le prendre comme de l'amitié moi moi Je suis amoureuse de toi et je veux que tu sois ma petite amie ! C'est cette amour que je ressens pour toi...
Erza : C'est aussi le cas pour moi Lucy. Je ne veux pas qu'on soit de simple amies "
Nous nous regardons puis fixons Lucy. Une seule question qui de nous va t'elle choisir ?
Elle ou moi ?PDV ERZA
Après s'être déclarée nous fixons Lucy. Elle a l'air surprise et déconcertée. Je la comprends. C'est trop pour elle de plus avec sa gentillesse, elle se sent forcément de devoir faire un choix. Malgré, je ne peux m'empêcher de poser la même question à mon esprit. La seule question que l'on se pose maintenant ma rivale et moi. Qui de nous deux va-t elle choisir ?
Elle ou moi ?
PDV LUCY
Je ne me sens pas bien. Ce n'est pas une situation que j'aurais prévu. Qui voudrais faire le choix entre deux de ses amies? De plus j'aime Mira et je croyais qu'elle avait compris mais ce n'est pas le cas. Je ne veux blesser personne mais je ne peux retenir mon corps non plus. Mes sentiments pour Mirajeane était bien réel! Je tiens ses joues et je l'embrasse.
" Pardonne moi... Mira sama tu n'as pas compris? Je t'aime vraiment "Erza semble blesse alors je la prends aussi dans mes bras.
" Toi tu es ma bestie ma soeur. Je t'adore.
Je sais que je peux toujours compter sur toi.
- Ho ma Lucy "
En larmes, elle me prend aussi dans ses bras. Mira sors de sa transe pour nous serrer aussi. Je me sens bien avec les deux femmes de ma vie.
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ?
أدب الهواةEt bien cette fois-ci c'est un Yuri avec pour personnage concerné : Lucy , Erza et Mirajane. Comme vous l'avez peut-être remarquer dans mes autres fic Fairy tail , il est développé une relation particulière entre ses personnages mais je n'ai jamai...