El Fine : La Fin

136 8 2
                                    

PDV LUCY

Le temps est vite passé depuis. Avec Erza tout va mieux d'ailleurs j'ai vu qu'elle s'entend bien avec un certain Jellal. Je pense que c'est plus que de l'amitié. Natsu et Lissana { ps de l'auteur: Franchement je n'aime pas ce ship mais comme c'est pour des raisons de l'histoire et aussi que je ne hais pas Lissana, je les cases} se sont misent ensembles et ils sont si mignons. Pas plus que MA Belle partenaire et moi. Nous avons finalement annoncé nôtre mis en couple à la guilde. Ce n'était pas tout rose bien sûre mais on a sû s'imposer. Certains ont ralé et nous on s'en fichait de plus on avait le soutien d'Erza, Natsu, Grey , Jubia, Wendy et d'autres de notre bandes. C'était suffisant pour nous. Le maître aussi était avec nous que vouloir de plus. Mira et moi on était plus proche que jamais. On a même emménager ensemble. Natsu a donc dû s'habituer à cogner et passer par la porte par ce que imaginer, tu entre et tu trouve deux filles en train de... vous voyez c'est super wow. Je rigolais à ma pensée quand Mira vient m'embrasser mavertissant qu'il était tant de rentrer.


PDV ERZA
Je me sens si bien depuis et Jellal est vraiment la personne rêver. Je me suis beaucoup rapprochée de lui et on a appris à se connaître mieux. On a vraiment beaucoup en commun. Finalement, on est D'accord pour se mettre en couple. Je vous laisse deviner la réaction des autres surtout de Lucy et Mira. Deux filles Gaga comme ci elles voyaient la chose la plus belle au monde. Bien sûr elles m'ont vraiment embêter je jure mais je me sens heureuse. Après tout, Lucy est heureuse. Natsu faisait l'idiot causant une guerre avec Grey puis une générale. Pour le coup je voulait juste m'en ficher.

" Erza? Tu ne devrais pas les séparer??

- Non Lulu. Laissons couler pour cette fois "
Qui peut m'embêter quand je mange mon bon fraisier. Puis un idiot lance une table qui nous renverse. Je me lève, aide Lucy et Mira puis cherche mon fraisier. Mon Dieu ils l'ont tué! En colère, je me mèle à la guerre et cloue le bazard. Bien! À cause de ces idiots j'ai pas pu consommer mon fraisier!

PDV MIRAJEANE
Je rigole en voyons la réaction d'Erza juste pour son précieux gateau. Je me lève et porte Lucy. Il est vraiment temps de rentrer. Je dis aurevoir à Erza et aux autres puis fonce. Lucy rigole me tenant fermement. Arrivée chez nous, je l'embrasse et elle répond.


Ha c'est si bon. J'aime Lucy merci au jour où j'ai posé mes yeux sur elle. Nous faisons l'amour avant de nous endormir l'une sur l'autre.


Fin

Elle ou Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant