PDV LUCYAujourd'hui, je vais en mission avec Natsu et Happy et je suis super contente ! C'est ma première mission !!
Au cours du voyage, je constate que Natsu à le mal des transports et c'était plutôt amusant. Nous arrivons, et après avoir discuter avec le mandataire, nous allons bosser. Nous devons récupérer et bruler un livre très spécial pour lui écrit par son père. Pendant la mission, Natsu et moi sommes séparer. Je me retrouve seule accompagné d'Happy. Je lis l'oeuvre et je constate qu'il renferme un secret. Il ne doit pas être détruit du tout! Je combat mon adversaire et grâce à ma magie des constellations, je remporte la victoire. Peu de temps après, Natsu nous rejoins par le canal de Virgo qui pour retrouver son maître est passée par le monde des esprits.
Après avoir fini, nous avons rejoint le mandataire. Je l'explique bien ce que cache le roman et nous rentrons enfin. Franchement j'ai passé une chouette journée même si j'aurai voulu garder la récompense pour moi.
Les mois, les années passèrent. J'ai eu à faire plusieurs missions, d'autres membres nous ont rejoints et je me suis familiarisée avec beaucoup d'entre eux notamment Reby, Wendy, Jubia même si elle est folle, Luxus malgré la folie qu'il a eu à faire. Gadjil etc... Mais deux de mes meilleures amies sont Erza et Mirajane. J'ai une confiance absolue en elles et je ne sais pas pourquoi mais je les aimes énormément.
Erza m'a proposé d'aller en mission avec elle et j'ai tout de suite accepté. Mirajane s'est joint à nous après avoir mille fois insisté auprès d'Erza.
L'ordre de mission était que nous devons arrêter une bande de voyou qui s'en prennait au villageois et bien cette mission était rapide. Erza et Mirajane n'en ont fait qu'une bouchée. Moi à côté j'aidais juste les villageois à se mettre à l'abri. D'un coup un type lance une attaque vers une gamine et pour la protéger, je décide de me prendre l'attaque. La réaction des filles étaient franchement excessive. Elles l'ont presque tué. Je me réveille à l'infirmerie de la guilde et je les vois. Je m'excuse pour ma faiblesse mais pour réponse j'eu juste un gros câlin. Je les sers à mon tour fort contre moi. Elles sortent et je reste à me reposer. Je pense à ma mère et un flash me revient d'un coup.Flashback
Inconnu : Salle gamine * frappe * Tu m'agace !!
Moi : S'il vous ... S'il vous plaît... Je suis... Je suis désolée...
Des coups pleuvaient et je finis par m'évanouir.
Fin flashback
Je me demande bien pourquoi je suis encore en vie. Dans cette salle, pourquoi je ne suis pas morte ? Je m'endors après avoir rassuré Natsu qui était venue prendre de mes nouvelles.
Fin de ce chapitre. Bientôt les choses sérieuses !
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ?
FanficEt bien cette fois-ci c'est un Yuri avec pour personnage concerné : Lucy , Erza et Mirajane. Comme vous l'avez peut-être remarquer dans mes autres fic Fairy tail , il est développé une relation particulière entre ses personnages mais je n'ai jamai...