Pdv Omniscient:
L'intérieur de cet hôpital était sous tension, surtout pour la famille Jeon ainsi que Daehyun qui attendaient que la salle d'urgence passe du rouge au vert.
L'un des médecins dans la salle était passé plus tôt pour leur dire que Taejung avait besoin d'être réanimé, pas que son coeur avait cessé de battre, loin de là, mais que si il ne lui faisait pas ressentir quelques ondes de choc, il aurait pu rester évanoui pendant encore un peu plus longtemps, quelques jours.
Une sorte de petit coma si on veut car son corps n'était pas assez fort pour se rétablir seul alors ils attendaient.
Taehyung avait calmé ses pleurs pour ne pas affecter leur bébé sachant qu'il était à son septième mois, il fallait qu'il préserve la vie de son enfant, et ne pas échouer de ne pas avoir pu s'en aperçoit avec Taejung se disait-il mentalement.
Son gynécologue qui le suivait pendant sa grossesse ( en parallèle avec le médecin Ming qui procède à ses accouchements) était venu lui placer un monitoring autour du ventre pour pouvoir contrôler la fréquence cardiaque de l'enfant et voir si tout allait bien, vu le fort état de stress auquel il était exposé.
Jungkook était aux côtés de son mari dans le but de l'apaiser ce qui marchait mais lui aussi en tant que parent avait l'impression d'avoir failli à ses responsabilités concernant leur fils.
Eun-sun ne pouvait pas venir à l'hôpital car elle devait aller chercher Moon à l'école et l'a garder même si elle était beaucoup trop inquiète elle aussi pour son frère jumeau.
Elle avait appelé Taemin et Naeun pour les mettre au courant et ceux ci qui devaient rentrer ce week-end se dirigèrent vers l'hôpital directement pour aller soutenir leurs parents et surtout leur frère. Ils étaient tous autant choqués et abasourdis les uns les autres de la situation qui était entrain de se produire sous leurs yeux.
Concernant Daehyun et Wonwoo et bien celui-ci essayait de le calmer car Wonwoo depuis qu'il avait arrêté de frapper cet individu était comme en trans. Il ne réagissait plus à rien.
C'était comme si il avait perdu le contrôle de son corps et tout ce que lui disait son esprit était de tuer cet homme qui avait oser toucher à son frère, sa chaire et son sang.
Il était hors de lui et ne réalisait pas ce qu'il venait de faire.
Daehyun, en lui tapotant l'épaule, l'emmena se laver les mains, celles-ci pleine de sang.
-Daehyun: Hey Wonwoo, ça va aller, Taejung va s'en sortir. Lave toi les mains, tu ne l'as pas tué, il n'est pas mort mais juste inconscient.
Wonwoo le regardait à travers le miroir des toilettes, les yeux vitreux accompagnés de grosses poches rouges sous ceux-ci, il baissa le regard en se frottant les mains.
Il se les grattait pour faire partie le sang de cette pourriture sur ses doigts.
Wonwoo criait et pleurait pour évacuer toute la colère en lui, cette colère qui était dirigé vers cet homme mais aussi envers lui-même.
Il ne voulait plus être qualifié comme étant quelqu'un ayant des problèmes de colère. Nan il ne voulait pas faire des séances de psy, on allait sûrement l'envoyer en HP après ça. Nan il n'était pas fou.
-Daehyun: Ça va aller, ça va aller Wonwoo, je suis là.
Daehyun le prit dans ses bras alors qu'il pleurait comme il n'avait jamais pleuré avant.
Il savait depuis ce soir la que son frère était en danger mais il n'avait pas creusé plus et regardez où ils en étaient aujourd'hui. Dans un hôpital à ne pas savoir si oui ou non Taejung allait bien physiquement sachant que mentalement ils savaient déjà tous que c'était critique depuis un certain bout de temps.
-Wonwoo: D-Daehyun, je veux pas qu'il meurt. J-je veux pas que T-Taejung nous laisse. Dit-il en sanglotant
-Daehyun: T'inquiètes pas, il est fort. C'est un Jeon après tout n'est-ce pas ? Dit-il lui aussi sur le bord des larmes mais il restait fort pour son ami devant lui qui avait besoin d'une épaule solide.
Tous deux restèrent comme ça un moment avant de repartir vers les parents de Wonwoo qui étaient maintenant en compagnie des deux aînés de la famille.
Wonwoo regardait ses parents ainsi que ses frères et sœurs puis Taemin sans dire un mot vint le prendre dans une étreinte déchirante ce qui réactiva les larmes de Wonwoo.
Jungkook déposa un baisé sur la tempe de Taehyung qui, en voyant ses enfants dans cet état, ne put s'empêcher de pleurer silencieusement.
-Jungkook: Ça va aller mon amour. Notre garçon est fort mon coeur, il va s'en sortir.
-Taehyung: regarde Jungkook le visage éteint Je veux qu'ils souffrent Jungkook. Toutes les personnes qui ont osés s'attaquer à mon bébé, à mon e-enfant !! Je veux que ces personnes payent pour ce qu'elles ont fait ! Dit-il en pleurant
Taehyung soutenait son ventre d'une main tandis que l'autre était sur le bras de Jungkook, celui-ci autant d'accord que lui et en le prenant dans ses bras.
Jungkook dit dans l'oreille de Tae, en frottant son ventre pour essayer de le calmer:
-Jungkook: Et je vais tout faire pour mon amour. On va y arriver, ensemble. Notre fils mérite que justice soit faite. Ça va aller Tae, reste fort mon coeur, je sais qu'on va pouvoir se battre ensemble car tu es la personne la plus forte que je connaisse et je t'aime. Dit-il en déposant un baiser sur le front de Tae avant de coller le sien à celui de son amour.
Ils fermèrent les yeux en restant dans leur bulle.
Rien que comme ça, le couple Jeon arrivait à se ressourcer l'un l'autre sous les regards à la fois tristes et admirateurs de leurs enfants.
Ils commençaient à se faire tard et la nuit n'allait pas tarder à tomber complètement.
Mais d'un coup, les lumières de la salle passèrent du rouge au vert. Cela voulait dire que c'était fini, cette affreuse attente allait prendre fin, ils allaient enfin pouvoir voir dans quel état se trouvait leur fils, leur bébé pour les parents, leur frère pour les enfants et la personne qu'il aimait de tout son cœur pour Daehyun.
Naeun assise à côté de sa mère lui caressait le dos, celui-ci étant davantage stressé en voyant que les lumières s'étaient éteintes mais que personne ne sortait pour venir les avertir de quoi que ce soit. Elle s'était chargée mentalement de surveiller le monitoring de sa mère au cas ou, on ne sait jamais...
Taemin avait pris Wonwoo en accolade et les deux n'avaient d'une seule envie, celle de déboulé dans la salle pour aller voir le dernier des triplés.
Et Daehyun appuyé contre le mur était lui aussi stressé, il se rongeait les ongles de stress, ce qu'il ne faisait pratiquement jamais appart pour les situations extrêmement stressantes.
Le couple Jeon et Naeun se levèrent rapidement lorsqu'ils virent le Young-Jae, le médecin, sortit du bloc.
***
Cc toi,
Mdrr le suspense, j'aime trop 🤣
J'espère que ce chapitre vous aura plus! D'ailleurs j'ai écris tout le scénario dans mes notes pour m'aider à écrire plus. Donc on croise les doigts.
Donnez vos avis en commentaires, même si je réponds pas je les lis tous !
AnywayKiss and Love ❤️
VOUS LISEZ
𝙎𝙞𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚
FanfictionSuite de "En une soirée" ou plutôt la vie de notre petit Taejung et de sa vie au lycée! Lisez d'abord "En une soirée" avant de lire cette suite! TERMINÉE KookvFamily