1 mois plus tard
Pdv Taejung:
-Moi: J'ai pas envie de regarder ça, c'est nul Daehyun, t'es vraiment chiant ! dis-je en faisant la moue à mon copain qui voulait mettre un film inconnu au bataillon.
-Dae: Mon ange, regarde moi.
Et c'est comme ça que vous m'avez perdu en deux minutes et que je peux faire tout ce qu'il me demande, rien qu'avec ce surnom qui m'électrocute tout le corps.
Je suis faible face à lui.
Allongés dans mon lit et presque tout mon corps affalé sur le sien, je leva les yeux vers lui, les joues rouges et il me regardait son ce regard.
Il est magnifique, je l'aime tellement et il sait l'effet qu'il me fait.
Tout doucement, il me caressa le visage en passant sa main sur mon front pour la déposer sur ma joue avant de venir me faire un baiser tout doux.
Il se décolla toujours avec autant de délicatesse et je n'eus même pas le temps d'ouvrir complètement les yeux, tellement emporté qu'il me dit :
-Dae: Maintenant que j'ai ton attention mon cœur, on peut commencer ?
Je le regardais mitigé entre deux sentiments :
-celui de l'amour puisqu'il est vraiment trop beau et que je suis tombé pour lui de manière assez brutale
-la trahison car il venait d'utiliser mon point faible pour au final vraiment vouloir regarder ce film à la noix
-Dae: ricane Vu ta tête, je sais que t'es entrain de de réfléchir avec deux sentiments à la fois. Mais crois-moi Taejung on va regarder ce film que tu le veuilles ou non.
Je souffla avant de m'affalé sur lui en roulant des yeux. Quesqu'il peut être con quand il fait ça mais bon laissons lui une chance à ce film.
Il démarra le film en et ça parlait d'une femme qui rencontre un homme riche mais tellement condescendant et méprisant que ça me donnait juste envie d'éclater mon ordi.
Et au final je me surpris à être plus concentré que Daehyun qui était distrait par moi enfaite.
Il me caressait le dos de haut en bas et me faisait de temps à autre des bisous dans les cheveux tandis qu'avec sa main droite il me caressait doucement ma cuisse qui était au-dessus de lui.
On était couvert de la couette même si il faisait plus très froid vu qu'on était déjà le 31 mai. On avait déjà mangé mais il faisait toujours jour du au changement d'horaires depuis 2 mois.
Revenons en à ce film qui, comme de par hasard, passa une scène érotique assez intense.
Je sentis les mains de Daehyun se faire plus insistantes et sa prise sur moi plus ferme ceux qui me fit frissonner de partout.
Si je n'avais pas autant de peur de faire l'amour et de montrer mon corps, je lui aurais déjà sauté dessus. Mais je sais que ça va arriver un jour alors je le laissa continuer.
Et vous me direz mais d'où lui sort cette élan de confiance dont moi-même je ne suis pas au courant mais je commença à m'aventurer sur son torse en le redessinant puis je descendis au fur et à mesure pour retrouver vers le bas de son ventre.
Je n'ai jamais été aussi perplexe, excité et apeuré de toute ma vie et les trois qui se cumulent me donnent chaud mais je continue dans ma lancée alors que le film continuait devant nous et je commençais à doucement frotter l'endroit où ma main était placée, sachant pertinemment que cela réveillait quelque chose plus bas.
VOUS LISEZ
𝙎𝙞𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚
FanfictionSuite de "En une soirée" ou plutôt la vie de notre petit Taejung et de sa vie au lycée! Lisez d'abord "En une soirée" avant de lire cette suite! TERMINÉE KookvFamily