Pdv Taejung:
Je me réveille doucement et directement je suis frappé par la forte luminosité de la pièce.
Ça me prend quelque temps avant d'apercevoir que je suis dans une chambre d'hôpital.
D'un coup, tout me revient à l'esprit. La fin des cours, la discussion avec Jee-Hee puis lui qui me frappait jusqu'à ce que je perde connaissance.
Mes larmes se formèrent dans mes yeux lorsque je me rappelais de ces mots et que je me suis souvenu avoir le pantalon baissé juste avant de perdre conscience.
I-Il m'a-
Je voulu me lever mais j'avais mal partout. Mes larmes coulèrent sur mes joues et j'essayais de parler pour que quelqu'un puisse m'entendre, ce qui faisait du bruit autour de moi car je m'agitais.
Je veux voir mes parents. Mais qu'est-ce qu'ils vont penser de moi ? Je suis dégoûtant.
Et comme si on m'avait entendu, la porte s'ouvrît sur ma mère et mon père ainsi que mon médecin qui était derrière eux.
-Moi: pleurant E-Eomma, Appa !!!
Pdv Omniscient:
Taehyung se précipita vers son fils en le prenant contre lui.
Il savait qu'il devait faire attention pour son enfant qui devait être épuisé et avoir mal partout.
Jungkook partit prendre une chaise pour faire assoir Taehyung à côté de leur fils et il fit de même pour lui de l'autre côté du lit.
Il prit la main de Taejung dans la sienne où il vit des marques de scarifications et il ne put s'empêcher de laisser couler ses larmes à lui aussi.
Il pleurait comme il n'avait presque jamais pleuré auparavant. Sa chaire, son sang. Jungkook était au plus bas et n'avait qu'une chose à l'esprit, venger son fils le plus vite possible ou sinon il se promettait de s'en occuper de ses propres mains.
Parole de Jeon.
Le médecin sortit pour laisser de l'intimité à la famille en étant tout de même très affecté lui aussi pour ses amis d'enfance qui devaient traverser une épreuve horrible avec leur enfant.
Les autres à l'extérieur comprirent que leurs parents avaient besoin de temps seul à seul avec Taejung avant de pouvoir entrer, même si ils en mourraient tous d'envie.
Revenons en à Taejung et ses parents, celui-ci étant blotti tout contre sa mère réussit à calmer ses pleurs et serrait de la petite force qu'il lui restait la main de son père dans la sienne qui, il en était sûr, avait remarqué ses traces.
Il avait rendu malheureux ses parents et c'était bien la dernière chose qu'il voulait voir sur Terre. Tout ça à cause de lui.
-Taehyung: essuyant les larmes de Taejung Mon bébé, mon coeur. Qui a pu te faire ça, mon amour ? Q-Qui ? Dit-il en pleurant lui aussi et en les berçant
-Jungkook: relevant la tête en essuyant aussi ses larmes Taejung, mon coeur, on est désolé, tellement désolé de ne pas avoir pu te sortir de là à temps. J-je- avec ta mère, on va retrouver qui t'as fait ça, mais s'il te plaît, promets moi de tout nous dire dorénavant et de ne plus jamais te faire ç-ça.. dit-il en levant le poignet de son fils désemparé
Taehyung pleura de plus belle en voyant ça, il n'avait jamais remarqué. On est ignobles Kook, de terribles parents se disait-il mentalement.
Taejung pleura davantage en entendant ça et on comprit qu'il fallait qu'il raconte tout ce qui s'était passé. Il était enfin temps qu'il sorte du Silence.
VOUS LISEZ
𝙎𝙞𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚
Hayran KurguSuite de "En une soirée" ou plutôt la vie de notre petit Taejung et de sa vie au lycée! Lisez d'abord "En une soirée" avant de lire cette suite! TERMINÉE KookvFamily