CAMILA
J'arrive dans une autre salle de cinéma et quand je me retourne je vois Ethan derrière moi.
Moi : t'approche pas de moi !
Ethan : je vais pas te faire de mal.
Moi : arrête de mentir !
Ethan : t'a pas remarquer qu'on ta jamais toucher !
Moi : va te faire foutre !
Ethan : t'es à moi Camila !
Moi : non...Non !
Il continue de s'approcher de moi, mais je continue de reculer avant de trébucher.
Ethan : je vais rien te faire Cam.
Il jette le couteau à côté avant de m'aider à me relever. Il pose ces mains sur mes joues pour me forcer à le regarder.
Moi : pourquoi tu fais ça ?
Ethan : pour venger mon frère.
Moi : ton frère n'était qu'un con.
Ethan : non, c'est Sam la conne.
Je sens des larmes couler le long de mes joues et il les essuies doucement.
Moi : Ethan, me fait pas de mal s'il te plaît.
Ethan : je te ferais rien, je tiens réellement à toi Camila.
Moi : pour de vrai ?
Ethan : oui, c'était pas dans mon plan, de tomber amoureux de toi.
Je m'approche de lui et je viens l'embrasser, je le sens me répondre ce qui me fait légèrement sourire. On se sépare tous les deux et je m'éloigne de lui, je ramasse son couteau et je me retourne vers lui.
Ethan : Cam.
Moi : je suis tellement désolée.
Je m'approche de lui avant de le poignarder plusieurs fois, il me regarde avant de tomber. Je me mets à pleurer et je m'accroupis à côté de lui.
Ethan : pourquoi ?
Moi : je suis désolée...
Il commence à cracher du sang.
Moi : je t'aime Ethan.
Ethan : je t'aime aussi Cam.
Il se met à cracher du sang une nouvelle fois avant de fermer les yeux.
Moi : Ethan ? Ethan ? Dis-je en le secouant. Non, non, s'il te plaît.
Je continue de pleurer en posant ma tête sur son torse. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il soit un Ghostface ?
? : Camila !
Je relève la tête avant de la tournée, pour voir les filles venir vers moi accompagner de Kirby.
Tara : ça va ?
Elle m'aide à me relever.
Moi : ouais.
J'essuie mes yeux.
Moi : et vous ?
Sam : ouais.
On entend du bruit derrière nous et on voit la police arriver. Des personnes s'occupent de nous et une fois qu'on est soignée on part voir Kirby qui se fait emmener dans une ambulance.
Kirby : si un jour vous avez besoin de moi, je suis là. On fait tous partis de la même famille de barge maintenant.
Je rigole légèrement.
Kirby : et tu verras que la famille, c'est pas forcément si mal. D'accord ?
Moi : t'es la meilleure Kirby.
Tara se met à pleurer et on la regarde.
Kirby : hé.
Tara : c'est Chad.
? : on en a un autre là.
On se retourne pour voir Chad sur un brancard.
Tara : j'y crois pas Chad !
On se dépêche d'aller le voir.
Tara : Chad.
Moi : comment t'as pu t'en sortir ?
Il nous montre ces cinq doigts.
Tara : on est le gang des cinq bordel.
Elle lui retire son masque à oxygène avant de l'embrasser.
? : oh putain ça va les gars ?
On se retourne pour voir Mindy.
Moi : Mindy !
Mindy : je sais qui sont les tueurs ! C'est Ethan et Bailey.
Moi : et Quinn.
Mindy : et Quinn ? Oh putain j'ai encore louper le grand monologue. Tu vas bien ? Demande-g-elle à son frère. Vous allez bien ? Ça à pas l'air.
Elle suit son frère dans l'ambulance et je peux pas m'empêcher de rigoler. L'ambulance s'en va et avec Tara on regarde Sam.
Moi : Sam tu viens ?
Elle nous regarde avant de jeter quelque chose par terre et on s'en va.
Moi : on a vraiment une vie de dingue.
Tara : c'est clair.
Moi : le gang des cinq.
Sam : à jamais.
VOUS LISEZ
Traitor
Fiksi PenggemarOn pensait qu'en quittant Woodsboro pour New York tous aller redevenir à la normale. On a fait de nouvelles rencontres, comme Ethan. Un garçon timide et très mignon. Mais notre passer nous a "rattraper" le Ghostface à fait son grand retour. Camila...