pdv t/p
je n'set aucune de l'heure qu'il peut bien êtres, mais je sais que je ne veux pas bouger de la ou je suis.. il fait beau, le soleil reflète et éclaire toute les partie sombre de la chambre, c'est le petit matin et pour une foi, aucune Tsunade à l'horizon pour venir me réveiller.
je me tournis, sentant la présence de quelqu'un que je semblait déjà si bien connaitre, Yamato ... sa fait combien de temps qu'il et la ? il a dormi avec moi toute la nuit ? je ne me souviens plus très bien..
ah oui c'est vrai, je me suis cachée mes j'ai tous fait rater, je devait vraiment être crever hier, en même temps on a passer la journée a visiter la ville et à rigolais
je suis contente d'être de retour au village au final, il me semble moins ennuyeux que quant jetais petite.. peu être que j'ai fait l'erreur de na pas connaitre ce village.. la tête plonger dans les missions, j'en et presque oublier mes rêves d'enfant..
mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour en profiter ! et si je me fessait des amie au lieu de rester enfermer ici, mais je vais attendre que Yamato ce réveil.. il a l'aire de si bien dormir..
je le vit en trin de ce réveiller, je tourna ma tête dans l'autre sans pour faire mine que je dormais encore, je mourais d'envie de rigoler
Yamato: je sais que tes réveiller
t/p: Zzzzzzzz...
il me donna un coup à l'épaule ce qui me fessa rire, nonnn jme suis fait cramer
Yamato: jle savait *rigole*
t/p: un quoi j'ai pas entendu
on rigolas, ce qui à mon avie voulais dire qu'on paquera une bonne journée dans la bonne humeur
on ce leva puis Yamato sors de la chambre pour me laisser me changer, je me changea rapidement, exister de comment aller déjà ce passer notre journée
je sortie de ma chambre et, à ma grande surprise, il y avait cette même femme que Yamato avait accompagner hier, je senti mon cœur ce serrer, est ce que c'étais de la jalousie ?, non je ne pense pas, cette femme m'énerve c'est tout ! c'est une apocrite j'en suis sur, surtout vu la tète quelle ma fait hier avant de partir avec lui..tss quelle garce..
-Elle ce tourna vers moi et entama une discutions
Sali: salut ! moi c'est sali, mais je croie que l'on ces déjà rencontrer hier non ?
t/p: ah ? désoler je ne me souviens plis de votre visage
elle me regarda plus énerver que jamais, Yamato fessait une tète de déterrer c'étais tellement drôle
Sali: ce n'est fait rien, elle ce tourna vers Yamato, alors, qu'avait vous prévu de faire aujourd'hui capitaine Yamato ? si je ne me trompa pas..
Yamato: non c'est bien sa, rie de spécial disons que je devais rester ave..
elle lui coupa en plein dans sont discoure
Sali: j'ai une idée ! que diriez que l'on passé la journée ensemble ?
elle le regarda avec un grand sourire
Sali: pour vous remerciez de ce que vous avez fait pour moi hier !
il la regarda, puis ce tourna vers moi, je le regarda a mon tour
t/p: tu peux y aller ne trinquettes pas pour moi lol
il me regarda puis me remercia, puis cette fille.. je peut pas supporter ce sourire narquois quelle fait a chaque foi que je l'est laisse partir ensembles...
VOUS LISEZ
❤️||°yamato x reader°||❤️ ∆° Ami Ou Énnemi°∆
Fanfictionje suis T/P, j'ai 21 ans et cela fait 10 ans maintenant que je travail pour Orochimaru, je n'est aucun souvenir d'avant ma rencontre avec lui, depuis le plus loin que je le souvienne, je n'est jamais eu de tres bonne relation avec lui, le seul poin...