Je me leva puis m'approcha de cette lettre qui m'avait interpellé lors de mon réveille,
Est ce que j'avais vraiment envie de l'ouvrir ? Après tous il m'a bien mit dans la cata hier, en plus il ma abandonner juste après...Je me baissa puis ramassa cette lettre qui etais à mais pieds, je me déplaça vers la commode la plus proche puis la posa
Je devrai pas pensé à sa aujourd'hui, je vais me vidé la tête, sa vos mieux pour moi, je n'est pas envie de me brisé le coeur avec ce garçon que j'aime..
Je prend mais affaire et me dirige une source chaude pour prendre mon bain, c'est la première foit que j'y vais, d'habitude je prend les douches de l'hôpital, mais faut que je m'habitue à faire comme les autres maintenant...
_____________
Une foit devant les sources chaude...
Hmmmmmmmm.... Chui plus très confiante la... J'ai une idée, Kakashi et Riri sont peu être pas ensemble aujourd'hui, je devrai aller voir si elle et la.. on et amie maintenant après tous..
A oui, je sais pas où elle habite, puré quelle nul elle a quitter l'hôpital hier..
C'est peu être pour sa qu'elle étais avec Kakashi hier, elle a du en profiter pour lui avouer c'est sentiments..Je décide donc de prendre mon courage a deux main et dit aller seul comme une grande (๑•﹏•)...
Une foit rentrée dans les sources chaude....
Moi- bonjour madame, j'aimerai savoir vous fermez à quelle heure aujourd'hui ?
La dame- bonjour, les bains ferme a 21h en semaine et 22h en week-end, il ne ferme pas à pendant la pose de midi si c'est ce que vous vouliez savoir ( ꈍᴗꈍ)
Moi- merci beaucoup
La dame- vous avez de la chance aujourd'hui, il n'y a presque personne et encore moins à cette heure si
Moi- parfait
________________
À oui effectivement, ya carrément personne enfet, sa Marange j'aime pas trop me déshabiller devant des gents.. même si ce sont des femmes aussi..
En tous cas c'est beau, je ne regrette pas d'être venu ! (♡ω♡ ) ~♪
Je me déshabille et m'assoie dans l'eau, cetais pas mauvais... Cetais même trep agréable, jadors je reviendrai ici c'est sur ! (◍•ᴗ•◍)❤️
Moi- J'aimerai que cette instant dure longtemps... J'aimerai que Orochimaru ne me retrouve pas et qu'il et décidé de me laisser tranquille, mais je suis sur qu'il a en tête de continuer à me pourrir la vie...
Mais bon, je fait plus partie de cette enfer pour le moment... J'ai étais sauver !
Enfin.. j'ai plutôt voulu m'enfuir...
Et aprés.. yamato ma sauver..
VOUS LISEZ
❤️||°yamato x reader°||❤️ ∆° Ami Ou Énnemi°∆
Fanfictionje suis T/P, j'ai 21 ans et cela fait 10 ans maintenant que je travail pour Orochimaru, je n'est aucun souvenir d'avant ma rencontre avec lui, depuis le plus loin que je le souvienne, je n'est jamais eu de tres bonne relation avec lui, le seul poin...