° Chapitre 19° 🍋

61 4 1
                                    

Cela fesai déjà 10 minutes qu'on courraient comme des guignols, mais une foit arriver.. c'est vrai que j'étais pas dessu...

 c'est vrai que j'étais pas dessu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T/p- wow... C'est vraiment magnifique..

Yamato- tu trouves aussi ?, Bon écoute hier je me suis vraiment conduit comme un crétin.. j'aimerai me faire pardonner...

T/p- pas la peine de t'excuser.. je sais que
Tu ne voulais pas, c'est le travail pas vrai ?

Yamato- oui, j'étais sur que tu comprendrais..

On ce regarde pendant un long moment,
Cetais a savoir qui aller être le premier à dir quelque chose...

il s'approcha de moi, du moin de mais lèvre, puis m'embrassa ce que je ne refuser pas, la chaleur commence à monter en nous, nos corps étais de plus en plus proche, on s'allongea au solle, il m'attrapa les poignets puis m'embrassa avec la langue, sa tête étais enfoui dans mon coup, il descendait de plus en plus bas jusqu'à mes seins, il lâcha mais poignets pour retirer sont haut, je fit la même chose, il metta c'est main sur mes seins puis m'embrassa à nouveau, cetais bon, cetais agréable..

Il ce baissa jusqu'à mon pantalon, qu'il déboutonna délicatement puis retira, il étais sur moi, sont pantalon étais à moitié baisser également, on s'embrassent, nos deux corp remplie de nos sueurs que l'on partager étais chaud et serré, et cette foit la, personne ne pouvais nous séparer une nouvelle foit, nos deux aitres étais enfin réuni pour ne former plus qu'un.

Il me pénétra ce qui me fesa lâchai un petit cri d'excitation, nos deux corp avait un mouvement régulier, puis il alla de plus en plus vite ce qui nous excita encore plus, sa tête étais enfoui dans mais seins, mais main étais dans c'est cheveux que je tirer suite au plaisir que nous partageons, notre respiration étais lourde et saccadée, rien que de le savoir aussi proche de moi me donner envie d'en avoir plus, j'étais heureuse, je ne voulai pas que sa ce termine, je voulais rester avec lui pour toujours sans que personne ne nous disent quoi faire, on iraient loin dans un endroit où nous ne serons que deux, on ferai l'amour tous les soirs et nous nous allongerons dans l'herbe pour contemplaient cet mille étoiles qui flotte au dessus de nos têtes, on serai heureux, on vivraient dans le plaisir et nos deux âme n'en ferai plus qu'une jusqua la fin de notre vie...

Un bonheur que nous partagerons...

On s'arrêta suite à la fatigue, il s'allongea sur moi pendant que je macer c'est cheveux, on étais essoufflée puis on s'endormient..

__________

j'espère que cetais pas trop nul 😭😭

❤️||°yamato x reader°||❤️ ∆° Ami Ou Énnemi°∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant