•2 partie 2•

2.3K 31 0
                                    

(Partie 2)

Un rire nerveux sorti de ma bouche.

T/p :  Comment suis-je censée le prendre ?

S/p : En mal bien sûr, jamais je ne te ferais un compliment. Disait-il avec une pointe d'ironnie.

Nous restâmes quelques minutes comme ça, dans le silence, mais il le brisa.

S/p : Bon- Euh- Je vais y aller.

Instantanément je me relevais.

T/p : NON !

Il esquissa un sourire.

S/p : Madame ne veut pas que je parte ?

T/p : Non- Fin je-je voulais dire, que tu ne pars pas puisque- C'est moi qui pars !

A son tour, un rire sortit de sa bouche.

S/p : Oh mais je t'en pris.

Je sortis des toilettes très peu alaise étant donné ma douleur, au même moment la sonnerie annonçant la fin des cours retentit et les couloirs étaient de nouveau remplis. Ne prêtant pas attention au personnes devant moi je fonça dans quelque chose, plus précisément, un torse. Je relevai la tête et à mon plus grand malheur, devant moi, se tenait mon ex. Il m'avait quitté puisque d'après lui je n'étais pas assez jolie, mince et populaire. Cliché n'est-ce pas ?

T/e : T/p ! Tu es- Tu es magnifique !

T/p : Merci.

J'allais repartir en direction de la sortie mais il m'attrapa le bras.

T/e : Ça te dis qu'on se revoit ? Au restaurant par exemple.

T/p : Non.

T/e : Aller ! C'est moi qui t'invite !

T/p : Je ne veux pas.

T/e : Bon, t'as l'air en mauvais état là. Je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir, redis-

S/p : Je crois avoir entendu qu'elle t'as dit non ?

Au même moment, des mains s'étaient posées possessivement sur le creux de mes hanches, et le parfum de cette personne monta rapidement à mes narines, directement, cette odeur me rassurait.

IMAGINE T/P ET S/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant