chapitre 1

37 3 0
                                    

Astoria couru en direction de la grande salle. c'étais une jeune femme de septième année faisant partit de la maison serpentard.

Elle rentre dans la grande salle avec plein de livre en main.

-Tu es encore entrain de révisé Astoria ? Prend une pose ! Les examens sont seulement dans quelques mois ! Viens t'assoir avec nous pour le petit déjeuner !

Lily une Gryffondor de la même année lui faisant signe a présent de venir s'assoir avec elle et les autres.

Astoria range ces bouquins dans son sac et se dirige vers la table rouge et or qui est celle de Gryffondor.

Elle se mit a côté de Lily.

-Toujours ensemble vous deux a ce que je vois ! Ça fais combien de temps maintenant ? Demande Astoria en regardant James passé un bras autour de Lily

- Oh  longtemps Astoria ! Tu sais tu devrais te trouver quelqu'un ! Dit Lily

- J'ai pas le temps avec cela Lily ...Je dois révisé pour les examens et...

- Sérieusement ? Eh oh Astoria , les examens c'est pas encore! Franchement ! A quoi tu penses ? Demande celui qui se trouve à côté de James Potter .

- Je pense à réussir mes examens Black. Je veux devenir une très grande medicomage ! Depuis que je suis toute petite! Astoria c'était levé et avait mis ces mains sur les hanches.

- Et tu va assuré ! D'ailleurs qu'avons nous comme cours juste après ?

Lily bu un jus de citrouille froid et croque dans une tartine avec beurre et miel .

Astoria mange juste une tartine de beurre et parle enfin

- Potion , Serpentard avec Gryffondor...

- Oh mais c'est génial tous ça !

James , Sirius se tournèrent vers la table des serpentard et leurs yeux tombèrent sur Severus. Un serpentard de septième années dont James et ces amis harcèle depuis la première année.

Severus était entrain de lire un livre.

Le livre était noir , sûrement un des livres de la réserve qui se trouve dans la bibliothèque.

Il vit son livre être arraché de ces mains .

- Tu lis quoi Snivellus !? Demande James .

- Quelques chose que tu ne comprendrais pas Potter . Étant donné que tu es trop con pour comprendre quelques chose . Severus a sortit sa baguette et la pointe sur James et Sirius .

Sirius et James ont fait pareil.

- Expelliarmus !! A hurler Astoria en direction de James et Sirius.

Ces deux derniers ont vu leur baguette volé au loin avec le livre de Severus .

Astoria ramasse le livre de Severus et lui donne .

-Merci . Dit il
- Aller ... Dans moins de un ans , tu ne les verra plus ... patience.

Il se mit à rire .

- Alors j'espère que l'année passera vite.

- Bien sûr ! On marche jusqu'au cachots pour le cour de potion ? Demande Astoria

- Bien sûre.

Les deux se mirent à marché en direction des cachots .

Quelqu'un sauta sur Astoria .

- Yo !! SALUT MA PETITE ASTORIA!

- Bonjour Octavia, tu t'es encore réveillée en retard a ce que je vois ?

- Non ! Enfin...!
- On te connais Octa...Je me rappel quand tu es arrivé en retard en cours de divination et tu as demandé où était les chaudrons...Tu dormais encore a moitié.

- Mais c'est si fatiguant ...

Octavia passa ces mains derrière la tête .

Alors que les trois rentre en classe , Astoria sentit une grosse secousse et ces bouquins tombèrent sur le sol .

- C'est quoi ton putain de problème Potter ? Cracha Severus. Ramasse ces livres.

- Oh et tu va faire quoi Snivellus ?! Demande Sirius

Severus le cogne

Voici le premier chapitre ! Désolé il est pas terrible mais la suite sera mieux je pense! :3

Au temps des MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant