Chapitre 3 - Deux fares

0 0 0
                                    

J'étais devant l'hôtel essouffler après avoir courue sans m'arrêter pendant au moins une heure. Ils avais arrêter tous les trams donc je n'avais pas eux d'autres solutions que de rentrer à pied. 

Couverte de sang sur les mains qui n'était même pas les miens, démaquiller a cause de mon mascara qui a couler et mes cheveux emmêler je rentra dans l'appartement pour tomber face à Ava.

Comment était elle arriver si vite ?

- Tu vas pas me croire ! Le mec de la soirée m'a déposer ici car ils ont fermer les trains à cause d'un meurtre je crois c'est dingue !

- Av-

- C'était incroyable faut que je te raconte tous! Il m'a dit que j'avais de beau yeux ! Genre il trouvais mes yeux beau

- Ava s'il te pla-

- Et ensuite y'avais des chambres à l'étage donc on a commencer à mieux se parler et on a commencer à s'embrasser c'était incroyable si t'aurais vue s-

- AVA FERME TA PUTAIN DE GUEULE MERDE dit avant en criant alors que mes larmes commencer à couler le long de mes joue encore rougis par ma course.

- Qu'Est-ce que t'a June ?.. mais attend tes mains c'est du san-

- FERME LA FERME LA ET FERME LA tu ne pense définitivement qu'à toi merde !?

- Non je voulais pas..

- J'ai faillit me faire violer cette nuit Ava, j'ai subit des attouchement et j'ai vue un...

- Ta vue quoi June ?

- Rien laisse tomber

- Si je suis là pour toi !

- La.pour.moi sérieusement ? Depuis le début de voyage tu ne pense qu'à toi

- Tu rigole je tes payer presque tous ?

- Oui et tu m'a aussi forcer à me droguer en sachant comme mon père a finie a force de le faire ??

- Je pensais pas que sa-

- Tu pensais pas ? Sérieusement Ava ?

Elle ne répondit rien en préférant me fixer comme si j'étais devenue une folle. Mais c'est pas le cas je suis pas folle putain.

Bien sûr que je suis pas folle.

Je suis pas comme papa moi

Je le saurais jamais c'est elle

Je faisais les cent pas quand d'un coup hors de rage je préféra quitter cette foutue chambre pour prendre l'air.

Si je le fait pas je vais aussi la tuer.

Je marchait dans des rues hasard sans savoir pourquoi j'étais juste épuiser et énerver.
J'espérais juste tomber sur un hôtel au hasard pour pouvoir y passer la nuit car mon égaux était trop gros pour que je reparle à Ava se soir.

Au bout d'une quinzaine de minutes mes jambes commençais à me faire mal mais j'étais enfin tomber devant l'hôtel que m'avais donner l'adresse afficher sur mon téléphone qui je précise captait bien évidemment aucun réseau !
Je vais me tuer j'ai l'impression que le monde est comment dirais-je.. contre moi

- Bonsoir sa seras pour 1 chambre pour une personne pour une nuit
Sa fait un peux beaucoup de un quand j'y pense

- D'accord pas de problème sa feras 40€

Collide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant