Chapitre 4- Une nuit avec toi

2 0 0
                                    

On venait de ce garer devant chez lui.
J'avais finalement accepter sa proposition même si je savais que c'était totalement du fou de faire sa surtout avec un inconnu.

Mais un parfait inconnu qui m'a sauver d'un viole donc je lui faisais quand même en partie confiance...

Et j'avais toujours pas oublier ma disputes avec Ava qui m'avais vraiment mies en colère et c'était hors de question que je rentre à l'hôtel sans raison surtout que cela voulais aussi dire que j'allait devoir lui faire face. Et j'avais vraiment pas la force de tenir une discutions aussi importante que celle-ci

- Viens suis moi

Je dit oui d'un hochement de tête et il me répondit par un léger sourire.
Je le connaissait pas certes mais ce sourire avais l'air tellement sincère ?

Malgré le fait que la pièce était très sombre à cause de la nuit j' arrivais bien à deviner que cette homme avait ses moyens car la maison était énorme et avais l'air encore une fois très belle.

- Tu vas dormir dans la chambre d'amies elle se trouve à coter de la mienne les autres sont en réparation..

Pourquoi les autres chambres seraient en réparation alors que sa maison à l'air d'être en parfaite état ? Je vais faire comme si de rien était surtout qu'il m'accueille deja chez lui je vais pas faire déjà ma chiante.

- Bonne nuit et si tu as besoin d'aller au toilette elle sont au font du couloir à gauche

- Merci bonne nuit !

Je suis trop coincer j'arrive même pas à tenir une discutions avec lui à cause de son coter si sérieux mais aussi charismatique c'est comme si j'étais une sous merde.. c'est un peux blessant pour mon égaux.

Je pris le pyjama qui étais sur mon lit, il étais sûrement pour moi sinon je doute qu'il serait poser ici..
Et je me dirigea vers la douche qui se trouvais à coter avant de me laver sauf qu'en sortant j'entendît des bruits dans la chambre.

-Pardon qui été vous ? me demanda une vielle dame qui apparue de nul part

-Oh désoler je suis Euh...

Je suis son amie ? On se connais même pas depuis 24h mais je vais pas lui dire que nous somme des inconnues elle vas me prendre pour une voleuse !
Même si une voleuse en peignoir sa cours pas les rues..

-C'est mon amie dit il alors qu'il apparue d'un coup dans la pièce

-C'est la première fois que tu invite une vrai amie et pas tes traîner je suis contente pour toi Noah!

« Ses traîner » elle voulais dire quoi par la ?

-Noah ?

-Bah oui c'est son prénom jeune fille!

Il me sourie gêner par la scène qui sentait complètement stupide, j'avais complètement oublier qu'on était sensé être des amies..

-Bon on y vas gaby je pense que mon amie voudrais bien dormir si tu vois ce que je veux dire il appuya bien sur le mot amie

-Mais je veux apprendre à la connaître moi! Pour une fois que j'en est l'occasion

Apprendre à me connaître hors de question.

-J'ai envie de dormir excusez-moi.

Et je ferma la porte sur eux avant d'éteindre la lumière et de me diriger dans mon lit.

-Jamais personne ne connaîtra mon passer j'en fait une parole chuchotait-je à moi même

Avant de fermer les yeux et m'endormir car cette nuit avait été définitivement la plus longue et éprouvante de ma vie.

Collide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant