Chapitre 2- Observateur

1 0 0
                                    

- Oh regarde il est beau nan ?

- Si tu le dit

On était partie faire les magasin avec Ava pour trouver une tenue vue que se soir on aller en boîte de nuit.
Elle voulais qu'on se fassent belle pour une fois

Et quand je dit belle c'est passer une après midi entière dans d'immenses centre commerciaux pour trouver « la tenue parfaite » et bien sûr ce ruiner dans tous.

- Mais attend avant d'acheter tu sais même pas encore qu'elle robe tu vas mettre et tu choisie déjà le sac toi ?

- J'aime bien faire à l'envers

Je la regarda en haussant un sourcil et à sourire pour me foutre très clairement de sa gueule

- Quoi ?

- Non non rien dit je avant de partir voir d'autres tenue

- Je suis trop grosse répétais-je pour une énièmes fois à moi même

- Mais arrête June t'a déjà perdu pas mal de poids j'ai l'impression.. et tes loins d'être grosses au contraire

Et je continua de me fixa dans le miroir sans rien dire. Elle avais raison sur le fait que j'avais perdu pas mal de poid mais pourtant le seul truc qui changeait c'était le nombre sur la balance et non mon physique.

- Tu viens

Et je la suivis pour partir toutes les deux essayer nos tenues dans les cabines.

- Tes sur qu'elle vas m'aller  ?

- ...

- Eh Ava tes la ?

Elle répondais pas donc je décida de sortir de la cabine mais personne était là.
J'haussa les sourcils, elle était passer ou encore ? Je comprend pas sa lui arrive presque tous le temps de disparaître d'un coup et réappa-

- OUII JE SUIS LÀ DÉSOLER

- T'étais passer où ?

- Je suis aller voir une autre tenue désoler mais elle te vas grave bien sinon ! Prend la !

- oh merci mais t'es sur j'ai même pas encore essayer les autres ?

- La question se pose même pas je te la paye !

- Ta eux une paye pour payer tous le séjours ? tu sais je peux aussi acheter des trucs j'ai les moyens

- Non mais t'inquiète je préfère te faire profiter haha !

Je rerentra dans la cabine pour me rhabiller et sortie en la laissant essayer ses vingts robe.

Je décida quand même de l'acheter avec mon argent j'aime pas que les personnes sois trop généreux avec moi surtout que pour le coup sa me dérange pas de payer, je suis pas à la rue elle abuse !

Sa faisais au moins quinze bonnes minutes que j'étais en face du magasin à l'attendre.

- Elle met une plombe c'est abuser..

A force de regarder les gens passer devant les magasins je remarqua qu'il y avais de moins en moins de personnes. Sa me fie repenser aux soir de la veille,  je n'en avais pas dit un mot à Ava sinon elle aurais commencer à stresser pour rien et j'avais aucune envie de retourner chez moi pour me taper le caractère de ma mère et sa nouvelle famille.
C'était même surtout pour sa que j'étais venue ici.

Mon rythme cardiaque accéléras d'un coup je savais qu'ici sa craignais mais pas à ce point là c'est comme si j'avais l'impression que quelqu'un m'observais à tous les coins de rues, sa mettait encore jamais arriver.

Collide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant