{Je ne me suis même pas retourné j'ai pris mon casque de moto dans ma case et je suis partie chez moi. Quand je suis arrivé à la maison, mes deux cousins ont regardé mes vêtements trempés.
Aiden: Qui t'a fait ça??
Ethan: Viens Aiden, on va le butter!!!
Hanna: C'est rien, c'est juste une fille qui se trouve drôle..
Ils me prirent dans leurs bras et nous sommes restés à la maison. Nous avons décidé de skipper le dernier cours pour regarder un bon film ensemble en mangeant du popcorn.}
Quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre l'ouvre et je vois Scott.
Scott: Hey Hanna ça va? tu n'étais pas en cours tantôt?
Hanna: Ouais je suis allée me changer parce que quelqu'un a décidé de me donner une douche froide pendant le dîner...
Scott: Malia n'est pas quelqu'un de très accueillant, elle a de la difficulté à être aimante et agréable.. Mais bon je ne suis pas venu pour ça. Je voulais savoir si tu voulais nous accompagner pour aller fêter la première journée d'école chez un de mes amis Derek et..
Il continua à parler, mais j'avais arrêter de l'écouter au nom Derek... je le coupa.
Hanna: Derek qui?
J'entendis mes cousins s'intégrer à la conversation tout de suite après ma réponse.
Scott: Derek Hale...un de mes amis. Pourquoi? tu le connaîs?
Hanna: Non! Pourquoi je le connaîtrais?(dis-je d'un ton défensive.) De toute façon..
Ethan: On est privé de sortie parce qu'on a séché le dernier cours!
(Dit-il pour me sauver la vie)Scott: Ah ok bon..ben...bye à demain!
Je claqua la porte et je courra vers ma chambre. Je mis enferma et me mis à pleurer. Couchée sur mon lit, j'observa mon plafond. Je sais que je devrais être supposément contente que "l'homme de ma vie" soit vivant, mais pendant un moment je me suis sentie libre. J'avais l'impression d'avoir le choix de qui j'aimais... Si ma tante le découvre se sera mon pire cauchemar.. j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir.
Aiden: On ne va pas le dire pour Derek...
Ethan: Promis! On comprend se que tu ressens, personne ne le saura ok?
Hanna: Vous ne pouvez pas comprendre si Caroline le sait le sentiment d'être libre sera... anéantie et je vais être prise avec lui pour toujours....
Les deux jumeaux me firent un gros câlin et partirent. Je me suis endormis sur ces pensers qui me tracassaient. Il ne faudrait pas que Stiles le sache pour moi et Derek... s'il l'apprendrait ou que Scott l'apprendrait, je ne serais rien d'autre qu'une petite sorcière qu'ils pourront manipuler pour mes sorts comme mes anciens "amis"....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV SCOTT{Scott: Derek Hale...un de mes amis. Pourquoi tu le connais ?
Hanna: Non! Pourquoi je le connaîtrais ? De toute façon..
Ethan: On est privé de sortie parce qu'on a séché le dernier cours!
Scott: Ah ok bon..ben..bye à demain!
Bizarre elle a l'air de le connaître. Je prends mon cell et j'envoie un SMS à Stiles.
|De Scott à Stiles|: Elle ne vient pas!
|De Stiles à Scott|: Ah pourquoi?
|De Scott à Stiles|: Elle est punie, c'est ce qu'elle m'a dit...Bref j'arrive.
VOUS LISEZ
C'est compliqué...
Fanfiction[fanfiction teen wolf] Adrianna Rosewood, 17 ans, et sa sœur Maeva Rosewood, 12 ans, ont perdu leurs parents lors d'un tragique incendie. Elles doivent donc alors quitter leurs village pour déménager avec leur tante et sa famille. Tous déménagent à...