Salue je m'appelle Adrianna mais je préfère qu'on m'appelle Hanna. J'ai 17 ans et je vivais avec mes parents dans un petit village de sorcier qui se nommait Aeriel. Un soir j'étais partie dormir chez ma meilleure amie Émily mais ma tante m'a appelé et elle m'a dit que je devais rentrer à la maison maintenant. J'ai monté sur ma moto et j'ai roulé a toute vitesse quand je suis arrivé chez moi il n'y avait plus rien sauf un tas de cendre. Je cherchais du regard pour trouver mes parents et ma petite sœur mais ma tante m'a regardé si triste et m'a expliquer que seulement ma sœur sans était sortie j'ai fondu en larme et elle m'a dit que nous tous on déménagerait dans une autre ville pour repartir a zéro. J'ai du dire au revoir à tous mes amis et à ma meilleure amie...
Le lendemain nous avions déjà trouvé une maison dans une ville nommé Beacon Hills et nous y sommes installés.Aujourd'hui on est la veille de la rentrée.
Caroline: Hanna, Ethan , Aiden et Maeva venez manger c'est prêt.
Je dévala l'escalier mon estomac criait tellement il avait faim enfin! Quand j'arrive en bas de escalier Aiden décida de me plaquer dans le mur!
Hanna: Aïe! T'aurais plus faire attention!!
Aiden: ok
On s'installe à la table et nous commençons a manger.
~21:30~
Il commençait à faire tard donc je décida d'aller dans la douche et je partis me coucher.
~6:30~
BIP BIP BIP BIP BIP
Hanna: foutu réveille!
Maeva: debout! Debout! Hanna jai faim! Vite !
Hanna: Bon matin. (Dis-je pour la taquiner.)
Je descenda en bas pour lui préparer un bol de céréales et je commença à me préparer tout allais bien jusqu'à se que les deux jumeaux décida d'entrer dans la salle de bain pour prendre toute la place. Génial!
Aiden: première journée aujourd'hui!
Ethan: Il vas falloir trouver un remplaçant pour Derek. (Me dit-il d'un air arrogant.)
Hanna: Ha ha ha, très drôle.
Caroline: Dépêchez-vous vous allez arriver en retard à vos cours.
Nous descendons les escaliers.
Je prends mon casque de moto et je sort.Hanna: Bye à ce soir!
Je monte sur ma moto et les deux jumeaux me suivient et nous nous dirigeons vers le lycée. Pour reparler de Derek lui c'est un loup-garou nous étions destiné à nous mariée mais il a été tué par Kate Argent la femme-louve à ce qui paraît mais pour moi c'est un soulagement, enfin je croie et je l'espère se marié à un homme que ça fait 10 ans que je n'ai pas vue c'est pas la nouvelle la plus top. La famille Argent et la famille Rosewood ne s'entend pas très bien.La famille Argent, effet Kate, a tué presque toute ma famille et on les craints encore. On arrive dans le stationnement de l'école.
Aiden: Bon moi j'vais aller voir si je peux aller m'inscrire à lacross!
Ethan: Je vient avec toi!
Hanna: Bon ben moi j'vais aller à mon casier... seule.
Ethan et Aiden: okay!
Merci les jumeaux! Bon ben essayons de ne pas se perde.J'arriva à mon casier après 10 minutes de recherche intense. Je consulte ma montre pour voir qu'il me reste plus que 2 minutes pour me rendre à mon cours de... Chimie merde! J'essaye d'ouvrir mon casier et juste pour faire chier je n'y arrive pas donc je regarde au tour de moi.. personne me regarde.. petit tour de magie.
VOUS LISEZ
C'est compliqué...
Fanfiction[fanfiction teen wolf] Adrianna Rosewood, 17 ans, et sa sœur Maeva Rosewood, 12 ans, ont perdu leurs parents lors d'un tragique incendie. Elles doivent donc alors quitter leurs village pour déménager avec leur tante et sa famille. Tous déménagent à...