{Hanna: Je suis désolée, mais je ne peux rien dire... Oh non Kate est là derrière vous!
Les trois se retournèrent et j'ai eu le temps de me transporter un peu plus loin de l'école. Arrivée là-bas, je me suis mise à courir pour rentrer chez moi. En rentrant, j'ai pris une douche et je me suis installée dans mon lit avec quelles que herbes pour me redonner de la force. J'ai l'impression que je vais en avoir de besoin pour demain... Après avoir bu mon thé, je me suis couché en espérant que Scott ne dirait rien à Derek...}
/BIP BIP BIP/
Argg pas déjà... ça va être l'enfer aujourd'hui! Bon, mon but est de tous les éviter, ça va être dur mais je vais y arriver..En descendant en bas, j'ai vu que personne était réveillé j'ai donc déjeuné seule dans un silence parfait. Après mon délicieux repas, les jumeaux m'ont rejoignit en bas et cassa toute cette belle ambiance en se chamaillant.
Aiden: Tout le monde aime mieux le Subway que le BurgerKing!
Ethan: Non le BurgerKing c'est tellement meilleur! Hanna avoue que c'est moi qui a raison.
Hanna: Mouais...
Aiden: Qu'est-ce qui se passe t'es folle ou quoi? c'est moi qui a raison!
Ethan: On va être en retard merde!
Aiden: Ça va Hanna? Qu'est-ce qu'il y a?
Hanna: Non rien d'exceptionnel... Je sais juste que Scott est un loup-garou et Jackson aussi. Et il m'ont vue faire de la magie contre Kate et ils savent que je connais Derek... Mais sinon je crois qu'il ne se passe rien.
Aiden: Scott est un loup-garou? Génial tu crois que c'est lui l'alpha?
- J'en sais rien mais c'est vrai que c'est génial, dis-je sarcastiquement.
Ethan: Ils t'ont vue faire de la magie! t'es morte si ma mère l'apprend et si elle essaye de te matcher avec Scott t'es encore plus morte que morte!
Hanna: Ouais je sais! donc silence les jumeaux ok?
Aiden: Ah bon d'accord... bon on y va?
Nous sommes partie à l'école sur nos motos. En y repensant, c'est vrai que si Caroline l'apprend ma vie est terminée. Les sorciers n'ont pas le droit d'exercer aucune magie en dehors du village... Oups... et si elle l'apprend pour Derek, ma liberté, terminer. Bon mon cauchemar commence dans environ deux minutes. J'aurais du mettre une tenue de camouflage.
Comme à leur habitude, les jumeaux sont parti en me laissant seule dès notre arrivée dans le stationnement. Je veux aller à ma case, mais je vois Stiles à côté de celle-ci. Merde! Je n'ai qu'à me rendre à mon cours sans passer devant ma case et encore merde, c'est le seul chemin que je connais pour aller en français. Je commence à marcher vers mon cours en me cachant à l'aide de mes cahiers.- Hey Hanna! Très subtile avec tes cahiers. Ça va? Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Hanna:Haha je ne me cachais pas, je cherchais une feuille.
Oh non! Scott est au bout du corridor. Il Faut que je trouve un plan au plus vite. Les toilettes des filles! Je tourne le corridor vers les toilettes et avec ma chance Scott nous a rattrapé.
Scott: Hanna! On doit parler!
Hanna: C'est pas le moment..
Stiles: Qu'est ce qu'il y a de si important?
Scott: De toute façon ça va attendre!
Go, il me faut une idée de génie pour me sortir de ce pétrin. Je fouilla dans mon sac et sorti un tampon, j'adore être une femme!
VOUS LISEZ
C'est compliqué...
Fanfiction[fanfiction teen wolf] Adrianna Rosewood, 17 ans, et sa sœur Maeva Rosewood, 12 ans, ont perdu leurs parents lors d'un tragique incendie. Elles doivent donc alors quitter leurs village pour déménager avec leur tante et sa famille. Tous déménagent à...