Chapitre 1 - La ou tout commence...

369 7 17
                                    

27 août 2022,13h28

Bon, ça y est. Enfin partie. J'attends patiemment le départ de l'avion en écoutant the perfect girl de Mareux, et en finissant Jeanne Eyre de Charlotte Brontë.

C'est le départ pour Miami, ou mon père vient de se faire muter en directeur, il faut dire qu'il ne pouvait pas rater ça . Son travail est toute sa vie. D'un côté je suis super contente de changer d'environnement, après tout ce qu'il s'est passé...

Mais de l'autre, ça m'éloigne de ma mère, qui a retrouvé un homme et qui n'habitait pas loin de notre ancienne maison.

16h08 à Miami

C'est enfin fini!! J'ai regardé American Psycho deux fois pendant le trajet de 3heures. Je suis en même temps tellement triste de quitter Paris, mais en même temps tellement excitée !!

Avec mon père, Nous passons la soirée à défaire nos cartons, profiter de la maison juste incroyable,comprenant piscine, jacuzzi, deux terrasses, des grands jardins fleuris ainsi que la découverte de la chambre etc...

Je voix des personnes de mon âge passer dans la rue, la vie a l'air tellement moins compliquée ici !

20h57 à Miami

Je passe la soirée à retrouver des vieilles photos,des souvenirs... Je mets de la musique de Ludovic Einaudi, telles que una mattina, expérience... pour finir par chialer.

Mon père m'appelle ensuite pour manger

-Mila? A table le dîner et servi!
-J'arrive papa!

On mange mexicain devant des épisodes de the mentalist, une de mes séries préférées.

Après avoir littéralement englouti mon chili con carne, on se pose dans le grand et vaste canapé pour discuter. Il me demande mon ressenti au niveau du changement de maison et tout ça, de devoirs se faire de nouveaux amis... je lui réponds que ça va, mais honnêtement, je suis un peu perdue.

23h16, Miami

Je pars me coucher, je suis vraiment exténuée de cette journée.

Je prévois un plan dans ma tête pour planifier à peu près ce que je ferai demain, sinon je vais rester dans mon lit à déprimer.

Je m'endors sur For the summer de RayLaMontagne, cette musique est comme une thérapie pour moi.

28 août 2022,9h40, Miami

Je me réveille de bonne humeur, car j'ai prévu pleins de trucs aujourd'hui. Je me fait un smoothie fraise-pommes-menthe et je savoure ce moment de paix.

Mon père est parti prendre ses marque dans son entreprises, il m'envoie de messages de temps à autre pour me raconter comment ça se passe. Très bien, d'après lui.

Ce matin, je finis de ranger ma chambre. Je l'adore avec ses murs gris, ces tableaux, mon bureau en bois foncé ( de l'acajou je croit) avec toutes mes plantes, mes vinyles, mon IMMENSE penderie remplie, ma platine et ma bibliothèque.

13h, centre ville de Miami

Je passe me prendre un poké bowl avec du saumon, de l'algue, du riz blanc, de la grenade et de l'avocat et une bouteille de lipton.

Je mange tout ça fasse à la mer, en regardant des gens surfer, entourée de palmier et un soleil de plomb. La vie est belle, purée!

Après, je passe chercher mon chat Litchi (ou chichi pour les intimes) à l'animalerie, car il est arrivé plus tard que nous a l'aéroport, et il a été pris en charge par une agence animalière.

Je vais ensuite m'acheter des chewing-gums (Freedent à la myrtille, les meilleurs) et prends aussi plein de nourriture insolite que je n'avais pas en France.

Je suis rentrée de mon petit tour, et j'ai passé du temps avec mon chat, qui est tout doux.

Je lui ai remit sa litière, son eau, son arbre à chat et son panier pour qu'il prennent ses marques. Ensuite je suis repartie me balader en ville.

15h34,Centre ville de Miami

Je suis repartie en ville, car j'ai vu sur internet qu'il il y avait une marche à faire très sympa, et qui en plus me ramène devant une bibliothèque gigantesque.

Je me crée une carte et prends des livres. Je m'abandonnes dans les couloirs interminables de la section des arts, avec des ouvrages tous plus beaux que les autres.

Je prends un herbier quand je m'aperçois qu'un garçon est assis et me regarde. Je le regarde furtivement, pour me faire discrète, mais je crois que je suis cramée.

Il doit avoir mon âge et il est sacrément beau. Mila, ta gueule.

Un petit peu embarrassée, je pars du rayon pour aller dans l'espace travail. Je sors mon ordi, et commence a le décrire pour me le remémorer.

21h19,Miami

Je finis par rentrer chez moi, ou je passe un agréable soirée avec mon père. Mais ce garçon me travaille...
Je verrais demain.

____________________________________

Voilà la fin du 1er chapitre !!💕
Trop de stress pour l'écrire, mais en même temps tellement contente!
Je compte sur vous pour voter, commenter et partager mon histoire et me faire part de vos avis sur ce chapitre!!!

Voilà mon compte TikTok en rapport avec l'histoire : @wattpadstoryy12

Bye!🌟

Dear TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant