Chapitre 2 - dernier jour de vacances

160 4 6
                                    

31 août, 7h26, Miami

Bon, est bah j'y suis, dernier jour de vacances. Je me lève hyper tôt parce que j'ai un tas de truc à faire aujourd'hui.

Mon père vient de partir, je crois qu'il commence déjà à être accro à son nouveau job. Je suis contente pour lui, bien qu'il ne sois plus trop la. Mais je sais très bien que s'y j'avais besoin de lui, il serait là .
Donc ça me rassure.

Il m'envoie toujours des messages et tout, et il a rencontré son collaborateur, avec qui il va diriger l'entreprise. Apparemment, il aurait un fils de mon âge (17) et dans le même lycée où je suis inscrite.
C'est cool, je part du principe que cela me fait déjà un pote. Il m'a d'ailleurs dit que mercredi soir, on aurai un dîner chez donc son collaborateur et son fils.
8h, centre ville de Miami

Ce matin, je vais faire du sport dans une salle de sport. J'y passe 2-3 heures, mais je finis rouge comme une merguez et je décide de rentrer.

Je me douche, m'habille et m'empiffre de sushis et de californias rolls car je n'ai RIEN mangé ce matin.

Je pars à la bibliothèque ( c'est devenu une routine) et je sais pas pourquoi mais j'espère toujours recroiser le fameux garçon du rayon des arts. Je suis toujours super attentive quand j'y vais, mais je ne l'ai plus revu.

16h10, Centre ville de Miami

J'ai bien fini mes révisions et tout pour la 1ere. En vrai je suis pas trop stressée, pour l'instant ça va. Il me vient une idée que certains qualifieraient « d'acte sociopathe et stalker » mais en vrai je m'en fou

C'est rien de grave,mais je vais devant le lycée histoire de repérer les entrées, la tête du lycée et tout, et il a l'air super.

Je vois des listes, et je m'approche, curieuse. C'est en effet les listes des classe de la 2nde jusqu'à la terminale. Je m'approche et remarque mon nom, j'ai donc trouvé ma classe !

Je prends une photo de la liste, et me pose sur un banc pour démarrer mon enquête (Mila psychopathe). Nous sommes environ une vingtaine, ce qui est sympa car la classe ne sera pas trop surchargée.

J'ai compté, il y a 12 filles et 11 garçons. C'est proportionnel, super. Sinon l'embarra je vous dit tout de suite, j'aurais pas survécu.

J'ai remarqué deux gars qui ont l'air hyper agréables, Connor et Archer. Il y a aussi un certain Liam Graham, son nom de famille me dit quelque chose.
Mais bon c'est un nom de famille assez ordinaire

Je remarque 3 filles, Evie, Khloe et Lucy. Je me base évidemment sur leur compte Instagram, mais je ne prends pas d'acquit que se seront les filles qui seront mes amies.

J'ai le courage d'envoyer un dm à chacune d'une, mais aucun garçon car j'ai trop peur de passer pour une pick me, ce qui serait insupportable.

17h 17, Miami

Je suis rentrée chez moi, me suis douchée, habillée, maquillée et coiffée vite fait. J'enfile une jolie robe jaune pastel, qui s'accorde parfaitement avec mes cheveux châtains.

La raison de cet entrain soudain et que Lucy m'a répondue! J'ai un peu discuté avec elle, elle a l'air adorable.

Je lui ai également dit que j'avais contacté Evie et Khloe, mais qu'aucune des deux ne m'avaient répondue.

Elle m'a dit que Khloe était une très bonne amie à elle, mais qu'elle l'étais moins avec Evie. Elle m'a proposé d'aller dans une pizzeria, en compagnie de Khloe. Ça m'a remplie de joie!

J'ai demandé à mon père, qui a accepté ! Il a l'air super content pour moi, ça me fait plaisir .

19h30, Centre ville de Miami

Mon père vient de me déposer devant la pizzeria, je l'embrasse et me dirige vers la pizzeria.
Je les repères, mais elles sont en compagnie d'un jeune homme qui m'est inconnu, pourtant il me dit quelque chose.

J'arrive, et je réalise que le garçon n'est d'autre que Connor, celui que j'avais remarqué sur les réseaux tout à l'heure.

21h00, centre ville de Miami

La soirée se passe à merveille, J'en apprends beaucoup plus sur chacun d'entre eux:

Khloe : personne très indépendante, cherchant l'as liberté et son envie de partir voyager aux quatre coins du monde. Adore les fêtes, tout les évènement du genre festivals , concerts etc... assez discrète quand à sa vie Privée, mais n'hésite pas à exprimer son opinion à haute voie. Elle a l'air d'adorer tout ce qui ait style, mode etc..

Lucy: personne au contraire très extravertie, qui adore se créer de nouveaux amis, en recherche de l'amour parfait, comme dans les films.
Adore la musique, surtout le rap US années 2000
Elle aime par dessus tout les animaux et la nature.

Connor: Garçon fort sympathique, très extraverti, le genre « populaire que tout le monde adore »
Il aime la marque J Crew (style old money si vous voyez ce que je veux dire) j'en ai pas trop en plus sur lui.

Il es maintenant 22h, il commence à se faire tard.
On se dit tous en revoir vu que demain c'est la rentrée (on oublie pas quand même ) et on discute en attendant que mon père arrive.

Il m'ont proposé de se retrouver à 8h30 devant le lycée étant donné que l'ont commence à 9h.
Ce genre de petites attentions comptent vraiment pour moi .

Mon père arrive, et je les quittent en leur disant à demain. Je Check mon téléphone et je me rend compte que Evie m'a répondue. Je regarde le paysage tout en écoutant Astroboy de Zola.

Je finis de faire mon sac de cours, mon outfit pour demain et tout le bazar.

1h28, Miami

Je finis par m'endormir devant les threads d'horreur de Squeezie, mais je ne dors pas trop bien. L'insomnie de la rentrée, vous connaissez...

____________________________________

Voilà la fin du chapitre deux! C'était un peu l'introduction de l'histoire, donc les choses sérieuses sont à venir!!

N'hésitez pas à me donner votre avis par des commentaires ou autres, ça me ferait super plaisir!

Compte TikTok en rapport avec l'histoire : @wattpadstoryy12

Bisous 💕🫶🏼

En espérant que cela vous plait

Dear TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant