6h30, Miami
Oh non. Bordel. La rentrée. Je commence tout juste à me rendre compte que je ne suis absolument pas prête mentalement à retourner au lycée. Putain de merde.
Je me lève non sans difficultés, en essayant de manger une pomme. J'ai mal au ventre, un peu. Beaucoup. De plus en plus. Je me rassure en me disant que ça va bien se passer, que je vais rentrer dans le lycée avec des gens et non toute seule. Imaginez que Khloe, Lucy et Connor ne soient pas et là ? La merde . Et si je dois me présenter devant tout le monde ? Ma phobie.
Je m'habille simplement, car il y a normalement un uniforme mais je ne l'ai pas encore. Ça commence bien, tout le monde va me dévisager. Je me coiffe et me maquille naturellement, histoire de faire bonne impression.
Je commence à me détendre lorsque je lance la musique de the neightborhood, et surtout en prenant une petite dose de Tercian, petite sinon ça me donnerait à vie de dormir, et la j'ai trop de choses à découvrir pour avoir envie de dormir.
Après avoir enfin fini de me préparer, mon père propose de m'accompagner en voiture (environ 10 minutes), mais je choisis de marcher pour me vider la tête. Taylor Swift dans les oreilles, je me détends!
Je passe me prendre une boisson au Starbucks et je profite de la brise matinale et du crépuscule qui pointe le bout de son nez.Arrivée, j'attends une dizaines de minutes avant de voir Connor sortir d'une voiture et Khloe et Lucy a l'autre bout, marchant. On discute de tout et de rien, ils prennent de mes nouvelles, ça fait super plaisir, je l'avoue!
On entre tous les quatre dans le lycée avec un peu d'avance car ils veulent me faire la visite ; c'est vraiment trop mignon.
Les locaux sont géniaux, j'ai pu voir ma salle de classe, repartie en une sorte d'amphithéâtre luxueux.
On attends tous les 4 devant la porte, afin de pouvoir entrer en cours.Je regarde attentivement les lycéens dans les couloirs, ils sont vraiment tous super beaux! Autant filles que garçons. La secrétaire vient me voir juste avant le début du cours afin de me remettre mon uniforme. Il est incroyable ! Je me dépêche de me changer pour arriver à l'heure.
Je retrouve ma salle, et -bordel. Ils sont tous assis. Je vais devoir me présenter devant tout le monde. La poisse. Quitte à avoir du retard, autant que en profiter! Je me prépare un petit discours, car à coups sur, il vont me demander pleins d'infos et je ne veux pas avoir de blancs.
D'un pas déterminé, je frappe à la porte et décide de rentrer. Le professeur a l'air sympa, mais évidemment il me demande de me présenter. Je garde un air confiant et commence à parler.
-Bonjour à tous, Je m'appelle Mila Carpenter, je suis Franco-américaine et je viens de déménager à Miami.
J'en dis pas plus, de peur d'en faire trop.
Tout le monde ma regarde, mais ils n'ont pas l'air moqueur ou autre, pendant que je poireaute debout , comme une bête de foire.
Le professeur, enfin, m'indique une place à côté d'une fille, et je file m'assoir en attendant que le cours commence.
Je sors mon ordi, en me concentrant le plus possible sur le cours de sciences éco.
Après avoir enchaîné les cours, suivi d'une pose interrompue par un professeur qui voulais discuter, viens la pose du midi.
Tout le monde voulais m'avoir à sa table, mais j'ai préféré me tourner vers les gens que je connaissais, par sécurité. Khloe et Lucy introuvables, je me dirige vers Connor, attablé avec deux garçons et une fille.
VOUS LISEZ
Dear Truth
RomanceLa vie de Mila a Miami, après tout ce qu'il s'est passé. Le rencontre de personnes. Biens ou mauvaises . ⚠️Je vous laisse découvrir !!!