Chapitre 2 : Le défi

197 8 0
                                    

Précédemment :

Pdv Mère de T/P:

??? : Je veut juste fiancée votre fille et mon fils.

Mère de T/p : QUOI ???!!!

J'étais bouche bée mais je me suis reprise quel que instant plus tard

Mère de T/P : Très bien mais a une condition !

L'homme mystérieuse fronça les sourcils ayant l'air concentré et sur ces gardes et il répondit :

??? : Et la quel ?

Mère de T/p : Vous devez réussir mon défi, votre fils doit retrouver ma fille dans la forêt au nord d'ici en moins de 24 h.

??? : Très bien.

Mère de T/p : Le défi comment sera demain à 8 h.

Sur ses paroles l'homme acquiesça et parti en passant par la fenêtre.

Fin du Flash Back

Pdv T/p:

T/p : MAIS POURQUOI TU A FAIT SA ??!!

Mère de T/p : Ne t'en fait pas ton père et moi nous faisons partie de la police et même nous alors que nous sommes les meilleurs de notre promotion (NDA : Sa va les chevilles ? 🤣) nous n'arrivons jamais a te trouver quand tu te cache c'est comme si tu effacer ta présence donc se n'est pas un gamin qui va pouvoir te retrouver.

Elle a raison mais j'ai quand même peur.

Le lendemain

Pdv : Mère de T/p

Mère de T/p : Voilà ma fille est caché vous avez 24 h pour la retrouver.

??? : Très bien.

L'homme leva sa main et trois silhouette s'en alla dans la forêt.

Mère de T/p : IL SONT TROIS ???

??? : Vous avez dit mot pour mot "votre fils doit retrouver ma fille " or, se sont tous les trois mes fils votre fille, elle devra se fiancée avec mon héritiers.

Mère de T/p : Votre héritiers ? Mais qui êtes-vous à la fin ??!!

??? : Je suis Silva,Silva Zoldyck.

Mère de T/p : Zol... Zoldyck, la plus grande et riche famille d'assassin ???!!!

Silva : Exact et je suis le chef de cette famille.

3 h plus tard

Pdv : T/p

T/p : Je m'ennuiiiiiiie !!!

Pile au moment où j'ai dit sa une genre de mouche robot s'approcha de moi et j'entendis une voix.

??? : J'ai réussi je les trouvais avant les deux autre idiot !!!

Je vit un garçon gros avec des cheveux noirs

T/p : Qui est-

??? : Milluki tu la trouvée ?

Un garçon avec des cheveux blancs,des yeux bleus et qui avait l'air d'avoir mon âge et qui s'enblée être surpris.

Milluki : Oui j'ai réussi une chose que toi et Illumi n'avais pas réussi à faire !!!

??? : C'est bien la seule.

Le garçon s'appellent Milluki devient rouge de colère et un autre garçon avec les cheveux longs et noir arriva.

Illumi : Killua arrête un peu et va parler à cette fille.

Killua : Ok

Le garçon aux cheveux blancs s'avança.

Killua : Salut,je m'appelle Killua.

T/p : Moi c'est T/p enchanté.

Killua : C'est vrai que tu n'est pas un assassin et que tu ne sais même pas te battre ?

Je confirma et il me regarda surpris

Killua : Alors ta fait comment pour pas que nous sentions ta présence ?

T/p : Je sais pas, c'est depuis ma naissance.

Killua : Je vois, nous devrions retourner à l'entrée de la forêt.

T/p : Ok

Nous y retournons et je vit ma mère surprise.

Mère de T/p : Vous l'avez retrouver ???!!!

Killua : Bien sûr. Dit il les bras croisés derrière la tête.

Silva : Alors comme nous l'avions décidé, mon fils devra se fiancée avec votre fille.Ils apprendront à faire connaissance demain où ils passeront du temps ensemble pendant toute une journée.

Je fixe ma mère et elle me regarde les larme aux yeux et me dit :

Mère de T/p : Je suis désolée ma chérie.

Avec regret je ressasse cet partie et le reproche cette défaite. Les idées lourde mais un avenir incertains pourrait m'amener à ce que souhaite le plus..

killua x reader ✨ fiancée a protéger ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant