Chapitre 14

73 2 1
                                    

Mis à par le fait que je ne réalisais toujours pas que j'étais en couple avec Adam enfin ! Je me demandais comment harper allais . Et toute cette histoire c'était quoi . Combien de choses Adam le cache t'il encore sérieux . Michael le frère de Hunter . Et Hunter lui même . Je savais qu'il était lier au passer de Adam . Trystanna et ce mec Antonio . Quel liens ont il tous . La porte s'ouvrît sur Adam qui me dévisagea avant d'éclater de rire .
- pouahhh la geule .
Je lui fit un doigt .
- au fait Adam .. commençai je
- je sais déjà ce que tu va me demander , hier je me suis emporter et je pense que je te doit enfin dés explication .
Je le fixait comme si il s'apprêtait à me révéler l'affaire du siècle .
- comme t'a pu le remarqué par le laser j'ai été mêler à beaucoup d'affaire de gang , mais bien avant cela à mes 16 ans je trainais surtout avec des petit voyous et c'est comme ça que j'ai rencontrer Hunter et été mêler à plus grave que les affaires de gang . Hunter étais un peu comme un modèle pour moi , il s'était sortit tout seul des galères , il était courageux et surtout il avais aucune pitier pour personne . A cet époque je pensais encore trop à ce que devenais les personnes que je volais ou terrifiait . Adam m'a présenter beaucoup de monde d'on Antonio et sa petite amie trystanna . C'est devenu comme un frère aussi vu qu'il avais mon âge , et les autres aussi mais petit à petit je m'enfonçais dans leurs monde , celui de la drogue et du meurtre . Hunter était tueur à gage , des gamin qui commette des meurtres pour de l'argent il y'en avait beaucoup , pour nous les jeunes qui n'avons rien c'était la porte de sortie vers l'argent le luxe et un vrai empire , je me suis alors mêler à son gang et moi aussi j'ai commis des meurtres , au début c'était difficile mais avec le soutient des autres je n'étais pas seul on voulait tous une belle vie . Mais un soir Hunter est partit avec Antonio c'était après que son frère est agresser trystanna et qu'ils ce soit disputer . Hunter est revenu seul . Il a jamais avouer mais j'ai su qu'il avais fait disparaître Antonio . Après sa je suis partit et j'ai été mêler à la mafia . Hunter aussi a disparu et je me suis juré de venger mon pote . Trystanna est rester en contact avec moi mais elle aussi avais à faire .. voilà tu sais à peu prêt tout sur mon lien avec Hunter et la raison pour laquelle je suis venu à Northampton à la base , c'était pour retrouver Hunter mais il n'étais pas là puis je t'ai rencontrer , le stéréotype parfait de la fille qui ne m'intéresserais pas de base , superficielle , populaire , la couverture parfaite pour passer pour un ado lambda .. mais tu était très loin de ce que je m'imaginais de toi . Dit il dans un sourire . Et aussi je me disais que si Hunter voudrai me faire du mal il essayerais de s'en prendre à quelque chose que je possédais , alors .. avoir une copine qui plus ai une petit célébrité dans la ville voisine à celle qui était la sienne le ferrais sûrement sortir de sa tanière .
- un appât ... murmurai je
Il me fixa
- au départ .. mais maintenant c'est différent je tien a toi . Mais voilà tu sais tout
Il détourna le regard comme si il avais honte de son passer . Je descendu du lit pour passer mes bras autour de lui .
- merci de m'avoir dit tout ça . Murmurai je

Les gars je vais reprendre sérieusement l'écriture de l'histoire et publier une autre histoire !!! Je compte sur vous pour me donne le votre avis sur l'histoire !!!

Le résumer est dans le tome 1 .
Le chapitre 1 de Narcisse est mtn dispo sur mon compte !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trop dangereux pour êtres vrais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant