Night 6 : It's a bitch with a crown

1.6K 88 13
                                    

La porte claqua je lâcha tout merde ! Et fit genre je me touchait les cheveux . Adam ce stoppa devant la porte et me regarda en mode , elle est trop bizarre cette meuf . Il prit quelque papier et ressorti , je lui fit un sourire hypocrite et un signe de la main . Il sortit dépasser par mon comportent .
Fallait je choppe cette pute . Hi hi pas sur qu'elle soit toujours aussi sur d'elle quand je vais prononcer ce nom .

- Antonio hihi . Je jubilais littéralement seul comme une folle dans la chambre
HA HA HA Cassidy qu'elle aubaine !
Je pris une photo du clocher avec mon tel et le remis à sa place . Je me coucha sur le lit d'Adam dans un bonheur infini .
J'étais encore dans mon bonheur quand j'entendis l'eau de la douche couler tandis que mes paupières devenais lourde . Je pu à peine sentir les bras d'Adam et autour de moi me rassurant et les gouttes de ses cheveux encore mouillés.
Le lendemain . J'ouvrirai un œil discrète. Adam dormais profondément une main sur mon ventre . Il avais l'air tellement épuisé...son visage étais pâle et des lourdes cernes occupaient le bas de ses yeux . Je lui caressa les cheveux . Il étais trop mignon !
Mais l'heure est à la vengeance mhoa ha ha . Je sauta du lot et descendu en sautillant presque , ordonnant que mon petit déjeuner soit servit sur la terrasse de la chambre d'Adam . Histoire de bien voir cette petasse botoxer faire son sport matinal , avant que ne ma vengeance n'arrive , je tenais de quoi briser son masque d'assurance entre mes mains . La dame de ménage ouvris la porte d'Adam je du étonner de le voir debout en train de boutonner son costume .
Je le fixais en mode HEIN ???? en moins de dix minutes il c'était levé doucher et habillais . Il ne me prêta pas attention et choisit une montre dans son tiroir spécial montre , ainsi qu'une cravate . Il étais classe et terriblement sexy ...ah la la quel homme .
- bonne appétit me dit il en prenant quelque documents .

- hé mais ...

Il sortit . Où il pouvais aller de si bonne heure et aussi rapidement sachant au'il étais si fatiguer...
Parfois je regrette nos amis , notre ancienne vie insouciante.
Non meuf c du passé tout ça !
Je m'assis à la table du petit déjeuner . En bas trystana faisais une série de squat . Oe vas y essaye d'augmenter le volume de tes fesses en plastique . Rira bien qui rira le dernier . Celle ci fini son sport et rentra .
Non mais ce qu'elle m'agace cette vipère et puis je suis sur qu'elle prépare un coup bizarre elle .
Après mon petit déjeuner je retrouva madame assise dans le salon sur son tel , comme à chaque fois . Parce que oui madame a beau faire la petite fragile sans défense moi je suis convaincu qu'elle manigance un truc .

Elle verrouilla son téléphone à mon arriver . Je m'assis confortablement en face de ce reptile visqueux.

- tu ne devrais pas m'adresser la parole , Adam n'appréciais pas . Dit elle un sourire en coin .
Pas si dans la lune la petite garce .

- comme si il en avais quelque chose à faire , tu n'a pas remarquer qu'ici j'ai tout les droit . Dit je

- comme celui de la fermer merci . Elle déverrouilla son tel .

- tu parle avec qui ? Antonio ? Dit je un sourire vainqueur au lèvres .

En une fraction de seconde ce transforma passant d'un air serein a un masque de colère .

-madame le thé...
Trystana ce rua vers la domestique ce saisissant du couteau réserver au petit gâteaux servis avec le thé et ce jeta sur moi . Elle étais au dessus de moi me collant le couteau sur la gorge .

- QUI TA PARLER DE LUI dit elle sous les cris horrifié de la domestique.

Moi je m'efforçait de garder un regard impassible .

- retire toi de moi dit je calmement .

- REPOND OU JE T'OUVRE LA GORGE !

Elle n'avais plus rien de la fille élégante qu'elle essayais de renvoyer comme image . Non elle ressemblais belle et bien à une psychopathe. Son regard reflétais une colère noir tellement intense qu'elle en étais devenue incontrôlable , oui cette fille étais cinglée et probablement dangereuse . Pourquoi Adam la gardait il ici . Juste pour Mariano ? Et pourquoi il a cette photo dans sa chambre ?

- trystana!

Une voix masculine s'éleva dans la pièce, résonant et vibrant dans le hall . Toutes deux nous tournions la tête vers la voix . Sur le seul ce tenais Mariano et Adam . A en juger par l'expression sérieuse de Mariano c'était lui qui avais crier . Elle le dévisageais , jugeant si elle devait lui obéir ou non . Son couteau toujours posée sur ma gorge .

-pose ça. Ajouta Mariano .

Les minutes s'écoulait et elle ne semblais toujours pas décider à bouger . Son regard restais planter dans celui de Mariano . Adam et moi semblions juste des spectateurs de cette joute silencieuse . Je mourrais d'envie de la pousser de moi , mais je ne tenais pas à mourrir la gorge trancher dans un excès de folie de cette fille .
Lentement , dabbor légèrement je sentit ses doigts trembler . Puis les soubresauts s'étendirent à son corps . Elle baissa la main et c'est seulement à ce moment que Mariano entra dans le salon . Adam lui restais silencieux dans un coin ne m'accordant aucun regard les yeux fixer également sur trystana . Wesh c'est moi qu'on a faillit tuer je vous le rappel .

Elle ce leva est couru vers le mec . Pour ce jeter dans ses bras .

- Mariano . Dit elle je vis une larme couler de ça joue .

C'est seulement quand celui ci releva un bras pour la poser derrière ma tête de trystana que je remarquais les multiples bandages qui recouvraient celui ci . D'ailleurs il en étais pratiquement couvert . Et je ne serais pas étonner que se serais également la catastrophe sous son haut à longue manche . Il semblais fatiguer et son visage étais plus creuser et pale . Il lui étais arriver quelque chose durant son voyage . La conversation entre Adam et alek me revint . Adam cherchais quelqu'un. Ce serais lui qui avais disparu ?
Encore une fois Cassidy la dernière au courant .

- tous va bien trystana. Dit Mariano toujours en lui caressant les cheveux de sa mais blessé .

C'est à cette instant que je le vit distinctement , le sourire de Mariano . Ses petites fossette . Il lui ressemblais. Mais oui vraiment énormément . Mariano et Antonio le mec de la photo . Ce sourire mais celui de Mariano ne dégageait pas ce côté charmeur . Et Mariano étais brun mais c'est vrais que ses cheveux cour étais légèrement bouclée . Mais attendez what c 'est impossible ! Pourquoi sur la photo ...
Tout ça devient trop compliquer pour .

- hey me fit Mariano la main lever vers moi arborant son sourire .

Je lui fit signe également. Trystana toujours coller à lui .

- on doit discuter toi et moi .

Pour la première fois depuis son apparition Adam pris la parole s'adressant à Mariano qui le suivis ce dégageant légèrement de trystana qui le suivis me jetant un regard noir . Quelques minutes après je me retrouva seul dans le salon .

Ce soir il fallait que j'ai une discussion, quitte à me faire défoncer par lui , avec Adam...

Trop dangereux pour êtres vrais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant