Hunter en média
Pdv de Adam .
Ce fils de pote de chasseur .
Flashback il y'a 4 ans.
- Wesh black .
Un mal de crâne me prit et je reposa ma tête sur l'oreiller . Je me tappai ma geule de bois quotidienne sur l'oreiller .
- aller frère tu sa bien qu' aujourd'hui on a du taff .
J'ouvri les yeux sur le visage de mon meilleur pote celui qu'on surnommais le chasseur . Hunter mason . Hunter c'était un peu comme un enfant qui a grandi trop vite il était plus grand que moi d'un ans . Du haut de ses 17 ans Hunter avait tout perdu , enfin il avais jamais rien eu .
Ni famille , ni argent alors comme moi il a appris la vie et enchaîné les job de voleur comme de meurtrier sous commande . Pourtant il gardais son sourire enjouée et son regard rieur. Avec Wayne un autre gars de mon âge on était comme ses petits frère .
Je le regarda il souriait comme d'habitude...Présent
J'aurai du savoir que ce matin la quelque chose n'allais pas . Mais ce n'était pas le genre à laisser paraître ses émotion .
Ce job il aurai pu me refuser . Eh pourtant il l'a abattu de sans froid et a disparu .
Il m'a contacter pour une rencontre . Mais moi j'y allais pour en finir .
Je descendu de ma moto mon arme à la main dans une ruelle éclairer .« Je suis la » écrivit je au numéro .
J'étais sur mes gardes . Hunters était réputer pour ça discrétion . Il avait prétendu Vouloir parler. Mais je me méfie beaucoup de lui. La carrure de Hunter sorti de l'obscurité d'une ruelle.
–«Et ben cela faisait longtemps »
–et toi donc .
Il baissa son regard sur mon arme .- pour tout te dire ma vie est différente maintenant j'ai un frère de sang , un avenir scolaire et sportif et j'ai rencontrer une très jolie fille à la fac ce matin . Dit il un grand sourire aux lèvres .
Mon Corps ce tendit .- qu'Est ce que tu dit ? Sifflait je les dents serrés .
- tu sait une putain de belle blonde elle est nouvelle je crois .
Je pointa mon arme sur lui .- tu devais pas faire ça , on crèverai tout les deux dans cette ruelle , et je croi que tu tien énormément à elle , mais ne t'en fait pas je ne compte rien lui faire ni rien faire pour l'instant, il faut que tu comprenne Adam je ne suis pas mêler à sa mort .
- NE PARLE PAS DE LUI ! Tu n'en a plus le droit . Je fit demi tour et m'en alla .
Je roulais à fond Cassidy... était elle rentrée elle n'est pas en sécurité dans cette fac . Mais je sais qu'elle refuserais absolument de ne pas y retourner ... elle est trop têtue . Putain !
J'accéléra encore .
A peine franchi le portail de la maison je me rua à l'intérieur en criant .
Ou était elle pourquoi ne répond elle pas cette conne. J'ouvris avec force la porte de sa chambre putain ou est ce qu'elle ai . Son lit vide et pas défait . Je fit pris de colère et d'une peur que jamais je n'avais ressenti .
Bordel . J'appelai son garde du corps aucune réponse il devait être mort .J'appelais Cassidy , celle si ne repondit pas . Putain c'est la merde ! Je m'apprêtais à remonter si la moto quand mon tel vibra dans ma poche un numéro inconnu.
« Oe c'est cass j'avais plus de batterie c'était pour te dire que je suis chez Harper on ce voit demain »
J'appelais le numéro pour vérifier aïe c'était bien elle .-all...
- rentre immédiatement . Dit je énerver et plein d'un autre sentiment que je ne connaissais pas mais que je devinais être de l'inquiétude .
- mais qu'est ce qu'il t'arrive la ?!
- Cassidy bordel m'énerve pas !
- mais t fou putain ! Wesh g pas vu Harper depuis un an !
- Donne moi au moin l'adresse que je vienne pour ...te surveiller.
Un silence s'en suivi c'était gênant mais elle me donna l'adresse et je devinais qu'elle souriai comme une gogole , fier qu je m'inquiète pour sa petite tête .Je fila jusqu'à chez harper . Son appart n'avais rien de sure . Seul une porte à la sortit de l'ascenseur et un pitoyable verrou fermai l'accès à l'appartement et elles ce sentait en sécurité. Je pressa la petite sonnette . Cassidy ouvri toute sourire .
Elle était vêtu d'un ensemble de lingerie noir putainememt sexy si on peu dire ca un peignoir ouvert par dessus .
Elle n'a même pas conscience du danger qui l'a guette .
J'entra Dans le petit appartement harper regardait la télévisions.
- wesh le Adam . Elle me lança .
Je la salua j'étais moin tendu d'un coup . Du coin de l'œil je regardais Cassidy qui me fixait . Elle a bu ou quoi .
Je savais qu'au naturel elle aimais bien aguicher mais la c'est pire .- alors la l'USC ? Lui demandait je des plus sérieux.
Elle souffla déçu , ça s'était mal passée ? Ou elle s'attendait à ce que je lui saute dessus parce qu'elle ce baladais en lingerie sous mon nez .
- harper ma présenter ses amis dont un ultra canon , Hunter t'aurai vu sa !
Je me tendis serrant la mâchoire . Qu'est ce qu'elle voulais à être dire ça . Elle ce promenais dans les piece .
- cool pour toi répondit je un peu trop tendu . Elle sourit elle devinais que j'étais jaloux mais aussi je ressentait de la haine pour ce type . C'est comme ça qu'il l'a approchée , Harper a du parler de Cassidy .
Celle si ce dirigeât dans la chambre laissant son peignoirs dévoilant son fessier loin d'être petit mouler dans sa petite culotte de dentelle . Mais à quoi elle joue .
Je la suivi .
- je t'accompagne demain . Dit jeElle s'approcha pour ce coller à mon Corps .
- oh ! Et que me vos cette honneur ?
Elle veut jouer on va jouer mademoiselle.
Je passa une de mes main dans le bas de son dos à la limite de ses fesses . Son sourire disparu .Pour- ta sécurité lui murmurais - je .
Je rapprochais doucement mes lèvres des sienne . Elle ne disais plus un mot. Ses lèvres parfaites et ses joues rosie par la gêne me mettait dans un état un peu trop fort pour mon jean .
Cassidy était tellement sexy que même son comportement enfantin ne faisait qu'augmenter son charme .
Elle ferma les yeux et je pu me retenir de pouffer .Elle ouvrit immédiatement les yeux hébétée
- c'est fou comme les rôles ce sont vite inversée .
Elle fronça les sourcils .
- pfff pas pour ta bite en tout cas elle est bien visible . Elle me tourna le dos vexée .
Je m'approchai et passa mes bras autour d'elle et murmura ....
Heyyyy le nouveau chapitre est laaa j'ai fait vite j'espère vous poster la suite demain ❤️
Oublie pas de liker , voter et commenter pour la suite .
Hésite pas à me suivre sur mon compte Wattpad sa fait toujours plaisirs et mon insta : @bartiernamy 🌟☺️
Je vais également refaire les couvertures alors dites moi en privée vous en penser quoi
VOUS LISEZ
Trop dangereux pour êtres vrais
Romance"Tome 2 de trop populaire pour êtres vrai " Il a changer , elle a grandit. Il côtoie des meurtrier, elle souffre de l'enfermement. Il est seul , elle a perdue son pilier . Désormais riches et puissant ils ne savent plus où aller . Entre drogue...