Sera Diaz - 11 ans.
- PAPA ARRÊTE !
La dispute avait atteint son paroxysme, et je me sentais impuissante face à la colère de mes parents. J'ai essayé d'intervenir pour calmer les choses, mais mon père m'a projetée violemment de l'autre côté du salon. C'était comme si le monde s'était arrêté de tourner un instant, et je me suis sentie complètement impuissante face à cette violence...
- FEMME INGRATE ! JE T'AI AIMÉE, CHÉRIE, JE T'AI FAIT UNE ENFANT, TU N'AS MANQUÉE DE RIEN ET TU OSES ME TROMPER !
- Tu m'as fait une enfant ? Tu parles de cette chose là qui ne sert à rien ?? Dit-elle en me pointant du doigt.
J'étais une enfant..
Juste une putain d'enfant..
Si naïve et si innocente. Mes parents me donnaient des tâches qui étaient clairement au-dessus de mes capacités, mais je faisais de mon mieux pour leur plaire. Je voulais les rendre fiers, leur montrer que j'étais capable de tout faire. Mais c'était comme si rien ne suffisait, comme si je n'étais jamais à la hauteur de leurs attentes.
Je pensaient même que les enfants à l'école vivaient la même chose que moi à la maison.
Mais fort heureusement, j'ai fini par réaliser à quel point j'ai été bête et stupide, combien j'ai été aveugle pour ne pas remarquer que tout ce qu'ils m'obligeaient à faire était monstrueux...
Hélas, je n'y pouvais rien...
L'accident de mon père était la seule occasion que j'ai pu trouver pour m'échapper... Mais les souvenirs sont toujours là, et j'ai honte de ce que j'ai pu vivre.
- LÈVE-TOI ET VA FAIRE QUELQUE CHOSE D'UTILE TESSA ! hurlait ma mère.
- SERA !!! hurlait mon père.
J'étais allongé sur le sol, le nez en sang, la tête qui tournait. Je voulais parler, mais je ne pouvais pas ouvrir la bouche. La douleur était insupportable. Tout ce que je voulais, c'était éviter une nouvelle dispute, mais c'est comme si tout était contre moi...
- MÊME SI TU LUI CRIES DESSUS COMME ÇA ELLE NE VA RIEN FAIRE DU TOUT, ELLE EST BÊTE, TOUT COMME TOI ! lui répondit ma mère.
C'était une scène digne d'un film d'action. Mes yeux se fermaient lentement, je sentais que je perdais connaissance, et tout ce que je pu entendre avant de m'évanouir était un coup de feu et les appelles incessants de mes parents...
VOUS LISEZ
DECEITS - Dark Romance - 𝗰𝘆𝗻𝗲𝗱𝗮 { En Pause }
RomanceAprès deux ans de relation, Sera, une étudiante voit sa relation avec Kai prendre fin. Cela pose problème, car les souffrances que Sera avait endurées resurgissent... D'autant que Kai représentait pour elle un refuge et que la raison de leur ruptur...