SERA - Massachusetts - US
Je descends du taxi dans la nuit noire, la pluie battante obscurcissant le ciel. Je suis perdue, désemparée, sans savoir quoi penser. Mon copain vient tout juste de rompre avec moi, sans même me donner la moindre explication. Je me sens déchirée, anéantie...
Il était mon refuge, ses bras étaient ma zone de sécurité. J'ai vécu des horreurs pendant longtemps harcèlement, agression, maltraitance... Mais tout cela semblait si lointain quand j'étais dans ses bras.
Je n'ai pas pu me retenir de pleurer à chaudes larmes. Seule et vulnérable dans la nuit noire. Les gouttes de pluie martèlent mon visage, mélangeant mes larmes à l'eau de la pluie. Je suis perdue, sans savoir quoi faire, sans savoir où aller.
Ma voix était cassée, je n'arrivais pas à placer trois mots sans un sanglot entre deux. Ça faisait deux ans, deux putains d'années de relation...
Je dois avouer qu'au début, tout allait pour le mieux. J'ai fais la rencontre de Kai, lors d'un repas que mes parents avaient organisé. Ils ont invités leurs amis, qui sont venus accompagnés de leur fils. À ce moment-là, nous nous parlions à peine, mais petit à petit, nous avons commencé à développer des sentiments l'un envers l'autre. Enfin, je crois...
Je me sentais comme une feuille morte, emportée par le vent, sans but ni direction. Kai, en fin de relation, était devenu si distant, si absent, si... étranger. Nous avions été ensemble pendant près d'un an et quelques, mais les dernières semaines avaient été un véritable cauchemar. Il ne venait plus chez moi, ne m'invitait plus chez lui, ne répondait pas à mes messages. J'étais seule, il m'abandonnait petit à petit...
J'étais devant la porte de mon appartement, les larmes coulaient à flots sur mon visage. J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. Kai était tout pour moi, il était mon pilier...mon pilier..
- c'est le bordel putain... dis-je tout en rentrant et en me dirigeant vers ma cuisine.
Je voulais croire qu'il reviendrait, qu'il s'excuserait, qu'il m'aimait toujours. Mais au fond de moi, je savais que cela n'arriverait jamais. Je l'aimais, je l'aimais tellement, mais lui... ?
M'aime-t-il ? M'a-t-il même déjà aimé un jour ??..
J'étais dans ma cuisine et j'avais l'impression d'étouffer. Les larmes coulaient sur mes joues alors que je cherchais désespérément un réconfort. Je réussi à trouver une bouteille de vin cachée dans un placard. Je la déversai alors dans l'une de mes coupes...
Et je bu.
Encore et encore encore..
Je fini vêtu d'une simple culotte et d'une chemise blanche, mon maquillage était ruiné par mes larmes. Je regardai mon visage dans le miroir de la salle de bain et c'est a ce moment là que j'ai réalisé que j'étais en train de sombrer.
VOUS LISEZ
DECEITS - Dark Romance - 𝗰𝘆𝗻𝗲𝗱𝗮 { En Pause }
RomanceAprès deux ans de relation, Sera, une étudiante voit sa relation avec Kai prendre fin. Cela pose problème, car les souffrances que Sera avait endurées resurgissent... D'autant que Kai représentait pour elle un refuge et que la raison de leur ruptur...