- Chapter⁵ : Arrivées -

34 12 2
                                    

Je me suis réveillé, les yeux encore embrumés, regardant un plafond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis réveillé, les yeux encore embrumés, regardant un plafond.

Mais cette fois-ci ce n'était pas le plafond de ma chambre, mais celui de l'avion qui était beaucoup plus haut. Il y avait de belles et douces lumières, des couleurs chaudes, des sièges confortables, tout était si élégant et raffiné. Je regardai par la fenêtre et je vit les ailes de l'avion, magnifiquement éclairées par les lumières du soir. Le ciel était d'un noir profond, parsemé d'étoiles scintillantes, et les nuages gris semblaient si proches que je pouvais presque les toucher. C'était une vue incroyable, comme si j'étais dans un autre monde. J'ai fermé les yeux et écouté le bruit de l'avion, le vrombissement régulier des moteurs, et j'ai senti mon corps être bercé par le mouvement. Tout était si paisible, si calme, si beau...

Je me souvenai de la sensation de mes pieds qui quittaient le sol quand nous avons décollé, de l'adrénaline qui montait en moi, la sensation de l'avion qui accélérait sur la piste, prêt à décoller. Et puis, enfin, le moment où l'avion a décollé et où j'ai senti mon corps être poussé en arrière par la force de l'ascension. J'ai regardé autour de moi à nouveau et j'ai vu les autres passagers, chacun avec sa propre histoire, sa propre destination. J'ai imaginé ce qu'ils ressentaient, où ils allaient, ce qu'ils espéraient trouver. C'était un monde entier à l'intérieur de l'avion, un monde que j'avais hâte de découvrir. Je regardai à nouveau par la fenêtre et vit les lumières de la ville qui s'éloignaient, de plus en plus petites, jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement. Nous étions en route vers une nouvelle aventure, une nouvelle vie, un nouveau moi, nous étions en route pour l'Italie, Et j'étais prête à tout.

C'était comme si j'étais en train de voler tel un oiseau dans le ciel.

- tu ne dors pas ? me demanda Rose en me fixant, assise à côté de moi.

- j'ai dormi dans la voiture, je n'ai plus sommeil. répondis-je.

- D'ailleurs, ma tante est venue récupérer la caisse.

- tant mieux, mais comment on va faire une fois là-bas ?

- mon père va venir nous récupérer, puis pour se déplacer on pourra toujours prendre sa voiture. Dit-elle.

Maintenant que j'y pense, la chrysler de Rose va me manquer...

Ce n'était qu'une voiture, mais c'était bien plus que cela pour moi. C'était comme ma chambre, mon appartement... Nous avions vécu tellement de belles choses à l'intérieur qu'une part de moi voulait retourner à Springfield pour la récupérer.

- De mon côté je suis épuisé, je pense dormir, le trajet est encore très long. Tu devrais essayer de trouver le sommeil aussi Sera, bonne nuit ! Dit-elle avant de régler son siège en mode nuit et de mettre son masque.

Je ne pouvais pas me résoudre à dormir. J'étais à la fois excitée et anxieuse. J'étais dans l'avion, les yeux rivés sur le hublot, observant les nuages qui défilaient à toute vitesse. Je savais que dans quelques heures, nous allions atterrir à l'aéroport international de Turin Cassel. Mon cœur battait la chamade, mon esprit était en ébullition. Je me sentais vivante, comme si j'étais sur le point de vivre une aventure extraordinaire. Et je savais que c'était le cas. Je ne pouvais donc pas fermer les yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DECEITS -  Dark Romance - 𝗰𝘆𝗻𝗲𝗱𝗮 { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant