Mon premier rencard

25 3 5
                                    

Mohamed : *en me coupant la parole* bon elle c'est LEVY , Levy Irish une franco japonaise , comme toi tien !!

Enfaite , elle est nouvelle ici , je te conseille de lui adresser la parole , hein *en me poussant vers elle* hey , kaï , soit cool mec .

PDV de Levy :

Putain mon premier jour dans cette nouvelle faculté , et dans le cours de chimie c'est la cata , je suis hyper stressée , j'espère trouver un(e) ami(e) .

Bon je me présente , Levy Irish , une franco japonaise , ma mère est une japonaise pur et mon père un pur français ; oui c'est un peu bizarre , j'ai 20 ans et pleine d'énergie , mes parents sont millionnaires mais je préfère être comme tous les gens .

Inconnu : hey toi !!

Moi : *en tournant la tête* euhh pardon ?

Inconnu : salut , je m'appelle Morjiane .

Moi : *en souriant* ravie de te reconnaître Morjiane , je suis Levy .

Morjiane : t'es nouvelle ici c'est ça ? Attend je parie que tu est une japonaise.

Moi : oui , mais pas purement japonaise malgré mes yeux ettirés .

On commençait a rire , et je disait que c'était le bon choix , une merveilleuse amie pour moi .

*5 minutes après*

Un mec s'appoche de moi , je le connais pas mais il a l'air simpa vu qu'il est japonais comme moi .

Inconnu : euhh kon'nishiwa misu (bonjour mademoiselle) !

Moi : kon'nishiwa !

Inconnu : je suis kaïto , j'ai vu que t'étais nouvelle dans la fac je voulais me présenter .

Moi : ahh , arigato (merci) , c'est gentille , je me présente aussi Le...

Kaïto : *en me coupant la parole* Levy Irish , on m'a déjà parlé de toi .

Moi : je pensais qu'il avait plus des mecs qui s'intéressent au noms des meufs .

Kaïto : et bahh le voilà devant toi .

Moi : ahahaha !! T'es sympa mec je croyais que les types comme toi ont disparu .

Kaïto : hihihi *en grattant le cou* , si tu veux on peux faire une partie de mini-golf ce soir ?

Moi : ouee ça me ferai plaisir , pourquoi pas à 9h , viens me prendre dans la villa de mes parents voila l'adresse *****************.

Kaïto : O.K à 9h alors .

*le prof rentra*

PDV de KAïto :

Ohh my gosh mon premier rencard , putain comment vais-je faire ?

Je rentre dans mon domicile à 8h du soir , plus qu'une heure pour le rdv .

Moi : bonsoir , maman .

Maman : bonsoir mon chéri !! Comment a passer ta journée ?

Moi : ouee man' , c'était hyper geniale .

Maman : heureuse pour toi mon fils , mais quelque chose me dit que quelqu'un te plaît !!

Ohh b***** je suis grillé ma mère et son sixième sens .

Moi : bon man' , je veux te dire quelque chose aujourd'hui je me suis rencontrer avec une fille japonaise comme moi .

Maman : alorss *en me regardant d'un air fiert*

Moi : elle me plaît , et je l'ai invité à jouet du mini-golf toute à l'heure .

Maman : *les larmes au yeux* mon fils est devenu grand .

Moi : man' tu te fiche de moi c'est qu'un rencard pas un mariage merde .

Maman : bin fiston va te préparer .

je sorti de la maison habillé avec mes plus beau vêtements un jean noir une chemise blanche sous une jacket en cuir noir et une paire de baskets noir et blanc , je prend ma BMW et cape vers l'adresse de Levy .

*traget rapide*

arrivé chez elle , j'admire la villa de Levy elle est superbe oh my gosh !!

Je gare la bagnole devant la porte de la villa et je sonnais . La porte s'ouvra et.....



Kon'nichiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant