Le jour commence à se levé.
Je me réveille doucement sentant de légères caresses dans mes cheveux.je pensais avoir rêvé mais non.j'ouvre les yeux. Je le regarde et sans me contrôler je souris,je dois avoir bien con là.-bien dormi mon cœur? En venant déposé un baiser sur mon front.
-oui...je...j'ai bien dormi mais ! Il faut que tu parte dans ta chambre là...avant que..mes parents nous vois!
Je commence à paniquer.
Il ramène mon visage vers lui pour l'embrasser.
Il s'habille,en même temps que moi.
Il viens vers,attrape ma main.et dépose un baisser sur ma joue.-dit moi Simon tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?
-oh..euh oui viens j'ai une petite idée. Tu a faim non?
-mon dieu j'ai faim!
On déjeune.
Avec mon père.
Mon père entretien la conversation avec edvin.-Bon les jeunes je dois partir travail.
-pas de problème papa mais dis moi où et maman ?
-oh t'inquiète Omar elle au travail.
-d'accord !
-faites pas de bêtises !
Il nous dit ça avant de partir.
Edvin l'approche de moi pour me chuchoter à l'oreille.
-tu pense qu'on va faire des bêtises nous
Il m'embrasse dans le cou.je frémis,putain je suis faible en faite ! Enfin face à lui...-pas sûr.
il m'embrasse à nouveau dans le cou,plus passionnément.je frémis de plus belle.il s'éloigne.-tu disais ?
-peut-être....je pense peut-être que on va faire des bêtises..
Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.
Il laisse rapidement sa langue danser avec la mienne.je garde mes lèvres contre les siennes aussi longtemps que je le peux.quand je me décolle de lui pour respire.je lui dis-pas ici..on fera pas de bêtises ici..
Il sourit-aucun problème bébé. Ça te dit de partir à la piscine ?
Le revoilà entrain de faire une petite tête mignonne. Je crois que je ne peux pas le résister.mais je.... Putain pourquoi je suis faible comme ça face à lui?!?-heu... oui si tu veux..
J'eu à peine le temps de finir ma phrase qu'il était déjà debout,il me prend par le bras.-ahhhhhhhh edvin lâché moi!!!!
Il me soulevait,j'aime pas ça !-edvin!!!!! J'ai même pas mis mon maillot de bain !!!!!!!!!
-on se fou
Il me lance dans la piscine.
On passe presque la journée dans la piscine.-tu veux jouer à la console ?
-j'aime bien l'idée de t'embrasser,de te garder contre moi,de faire voyager mes mains sur ton corps..mais si tu veux on peut simplement joué à la console !
Il me caresse doucement les cuisses.putain le crétin ! C'est qu'il veut vraiment que je cède. Je ne lui ferai pas plaisir.pas maintenant,je me mord la lèvre en le regardant.-mais...idiot...je ramène mes mains sur les siennes.j'aimerais beaucoup vivre sous tes caresses mais..je baisse un peu le regard..
Je crois pas être prêt à... à le refaire..maintenant...enfin....je...Ma phrase reste en suspend ses lèvres qui se posa à nouveau sur les miennes m'empêche de continuer.
Il s'éloigne un peu de moi.-on est pas pressé tu sais,on a largement le temps pour recommencer.parce que tu sais je pense t'aimer encore très longtemps.et que j'aurais aussi envie de toi pendant encore très longtemps.
Cette fois-ci c'est moi qui l'empêché de reprendre,je l'embrasse avec tendresse et passion.
On détache nos lèvres quand nous avons plus d'oxygène.
Mes mains étaient encore sur les siens,il les prends doucement dans les siennes et nos doigts s'entrelace.je le regarde simplement,je souris comme un con il me sourit et aussi.il est tellement mignon comme ça !Et d'un coup je me rappelle qu'on a dormit par terre.
-il faudrait qu'on prenne une douche..on ne doit pas être très propre,mais d'abord..
Je mordille un peu ma lèvre.embrasse-moi.je suis accro..il sourit,fier,avant de venir poser ses lèvres sur les miennes.
J'aime tellement ses lèvres..-ça on verra ! Je rigole un peu.il lâche mes mains pour venir me chatouiller.
-tu disais ?
-que tu devrais te doucherais avec moi?oui c'est ça je t'ai dit ça edvinnn!!!
Je pose mes mains sur ses joues et viens l'embrasser.
-aller cette douche.t'es tout sale mon edvin!
-sale moi?
Il fait mine de bouder en croisant les bras sur son torse.-aller arrêter de bouder. Il continue de faire mine de bouder.
Je sais où est la salle de bain,je peux t'y traîner si je veux !
Et comme je continue mon jeu stupide.
-Ahhhhhh edvin bouge ton gros cul!
Je le soulève et je l'amène jusqu'à la porte.Je lui enlève son shirt quand on arrive vers la salle de bain.
Nous voilà en caleçon,frémissant,son corps contre le mien.
Je me rapproche de son oreille.-bon cette douce mon chou!
Il quitte son caleçon avec d'aller sous la douche.-je suis déjà dessus!
Je me dépêche de faire de même.
Je sais même pas ce qui me prend je me plaque contre son torse.il rit avec de dépose un baisser sur mon front.je prend le gel douche,il me le prend des mains.il en prend et commence à frotter mon dos.-je sais me laver tout seul tu sais ?
-bien
Il s'éloigne ses mains de moi,il s'éloigne et commence à se doucher.-mais...
Je me remet sous le jet pour me rincer.Je frémis.Je sens edvin se coller derrière moi.l'eau coule sur nos deux corps,serré. Il passe ses mains sur mon ventre.il m'embrasse dans le cou,je frémis de plus belle.
Edvin reprend la parole.-tu me donne vraiment envie.je me mort les lèvres.
A vrai dire moi aussi j'avais vraiment envie.-edvin...dans mon lit plutôt..tu veux?
-aucun problème mon cœur.
On continue de rincer.
Je prend une serviette et je passe une serviette à edvin.
Il m'amène à nouveau dans ma chambre.
Si je m'habille il va s'empresser de me déshabiller. Je m'assoie sur mon lit.je regarde edvin face à moi.il vient entre mes jambes.Lemon in the other part🍋
VOUS LISEZ
𝒞𝒶𝓁𝓁 𝓂ℯ 𝒷𝓎 𝓎ℴ𝓊𝓇 𝓃𝒶𝓂ℯ
Storie d'amoreCette histoire met en scène un jeune homme nommé Omar, qui va vivre une expérience extraordinaire. Tout commence lorsque Omar rencontre Edvin, l'assistant de son père. Dès le premier instant où leurs regards se croisent, Omar ressent une connexion s...