PDV Aira
Diane : Où est le problème? Pourquoi tu lui fais à elles et pas à moi? Qu'est ce que je suis pour toi au juste?
Meliodas: Ce que tu es pour moi?
Elizabeth: Oh Diane...
Diane: Je comprends pas... Maintenant, je suis petite et ça suffit pas... Je croyais que ce qui te retenait c'était ma taille... Que tu voulais pas t'occuper de moi parce que j'étais une géante...
Meliodas mit sa main sur sa tête et la caressa.
Meliodas: Allons allons, je ne peux pas avoir une relation avec une camarade aussi précieuse que toi! Faudra que tu t'y fasses!
Diane rougit et sourit.
Diane: Comptes sur moi!
Je vis Elizabeth faire une tête de dépressive. Meh... Qu'est-ce qu'elle a encore?
Diane: Oh, tu sais quoi? J'ai oublié le plus important!
Meliodas: Qu'est-ce que c'est?
La brune prit la tête de Meliodas et la plongea dans sa poitrine. Elle a rien compris du tout en fait... King s'évanouit par terre en saignant du nez.
Diane: Maintenant que je suis comme toi, on pourra avoir des enfants!
Meliodas: T'as entendu ce que je viens de te dire. Oh?
La porte s'ouvrit sur Ban.
Ban: Eh King, t'es prêt? Bah qu'est-ce qu'il a? Il est mort ou quoi?
Meliodas: Comment se passe le combat?
Ban: Oh, y a pas grand chose à dire! Le rasibus d'un certain âge fait pas le poids!
C'était au tour de King qui me confia son coussin tout moelleux. Notre rouquin ne fit pas long feu tellement il était nul au combat sans magie. On passa enfin au combat le plus intéressant je pense... Celui de Meliodas contre Ban! Je crois savoir qui va gagner quoique c'est même une certitude!
Love Helm: Et le prochain combat! Meliodaf VS Baan!
Diane: On m'explique ces noms pourris?
Moi: C'est Ban.
Diane: Pas étonnant...
Le blond et l'argenté montèrent ensemble sur le ring. Ca va faire des étincelles!
Diane: Chef!!! ... Enfin, je veux dire Meliodaf! Tiens bon!
King: Baan! Si tu perds lamentablement, je le dirai à Elaine, t'entends?!
Diane: Oh c'est vrai... Encourage les Elizabeth! Ne t'inquiètes pas, personne ne pourra te voir!
Elizabeth: Oui, bien sûr...
Love Helm: Trêve de bavardages! Que le combat commence!
Ban: J'aurais aimé qu'on est plus de place pour se défouler, pas toi?
Meliodas: Hahaha!
Ban: Je peux savoir ce qui te fait rire? Dois-je comprendre que tu es impatient à ce point là dans découdre avec moi?
Meliodas: En fait, ça me rappelle le bon vieux temps. A l'époque, on avait pas vraiment plus de place qu'aujourd'hui.
Ban: Le bon vieux temps? Tu peux me rafraichir la mémoire?
Meliodas: T'inquiète, tu vas tout de suite t'en rappeler!
Il courut vers lui et lui asséna un énorme coup de poing dans le ventre, le renard de l'avarice atterrit sur ses pieds.
VOUS LISEZ
La panthère du flamboyant
FanfictionAira, la panthère du flamboyant, est la huitième Deadly Sins. Leur Joker en quelque sorte. Elle est connue en tant que Panthère du flamboyant, car elle avait brûlé une ville entière sans pour autant que quelqu'un en connaisse la raison. Elle a aussi...