PDV Aira
Love Helm: Le sort a décidé des prochaines rencontres! Le Premier combat opposera Griamore à Anya! Pour le deuxième combat sera Howzer vs Taizoo!
King: Mais oui! Howzer est un chevalier sacré! Il est souvent en compagnie de Gilthunder!
Meliodas: Ban! C'est toi qui nous a inscris à ce combat! T'as bien pensé à changer nos noms!
Ban: Je suis pas nés de la dernière pluie, Chef!
Love Helm: Pour le troisième combat... Cain VS Vieux Schnoque!
King: "Vieux Schnoque"?! Pfff! Mais qui porte un nom pareil?!
Ban: Bah, c'est toi...
King: Vas tout de suite changer mon nom!!
Love Helm: Et le dernier combat! Meliodaf contre Baan!
Moi: C'est quoi ces noms pourris? Enfin je parle surtout des vôtres. J'aurais du y aller à ta place nous inscrire vu ton manque d'originalité... Qu'est-ce que ça sera quand t'auras des gosses... Je les plains...
L'argenté me donna un coup de poing sur la tête.
Ban: Tais toi un peu, tu veux!
L'un des chevaliers présents s'approcha de nous en regardant la cicatrice de Ban.
Howzer: Eh toi! Ta cicatrice me dit quelque chose... C'est pas toi sur les avis de recherche? Et ce garçon à côté de toi... Mais oui, Gil m'avait dis que le chef des Seven Deadly Sins était un enfant! Alors ce serait... Hahahahaha! Désolé, je vous ai pris pour d'autres personnes! Suis-je bête, ça peut pas être eux! Qu'est qu'ils viendraient faire dans un tournoi de lutte!
Et il repartit aussi vite qu'il était arrivé.
Ban: Je trouve qu'on s'en tire plutôt bien!
Meliodas: C'est parce qu'il est débile qu'il nous a pas reconnu!
Je soupira avec King pendant que que le second chevalier nous regardait d'un oeil méfiant.
Nous retournâmes donc tous au ring, je monta dessus vu que je devais combattre en première.
Love Helm: La phase finale du tournoi va pouvoir commencer! Les règles sont toujours aussi simples! On gagne lorsque son adversaire est hors de combat ou quand il sort du ring ! Et maintenant, voici le premier affrontement qui oppose Griamore à Anya!
Mon adversaire monta enfin sur le ring.
Love Helm: Il mesure 2,13 m et pèse 180 kg! Voici Griamore! Face à lui! Une charmante jeune fille faisant 1, 62 m quand à son poids, il ne vous regarde pas!
Spectateur 1: C'est quoi ses mensurations?!
Meliodas: 90, 100, 90!
King: C'est un code?
Love Helm: Concentrons nous sur ce combat, s'il vous plaît! Prêts? Combattez!
Je m'élança le plus rapidement possible et lui donna plusieurs coups de poings au niveau du ventre mais une sorte de mini sphère violette apparue.
Love Helm: Elle est tellement rapide, qu'elle travaille déjà au corps à corps avec Griamore!
Griamore: Tu m'excuse mais je ne dois pas perdre. Il ne faut pas m'en vouloir, petite. Je vais me servir de mon pouvoir magique... Muraille!
La petite sphère sur son ventre qui jusque là était minuscule grossit à vue d'oeil m'obligeant à reculer progressivement.
Ban: Eh les gars, vous avez vu un peu son pouvoir...
Meliodas: C'est un autre chevalier sacré?
Howzer: Trop tard, poupée. C'est pas avec ton pouvoir de rien du tout et tes coups de poing que tu viendras à bout de ce gars...
J'avais entendu toutes ses paroles ce qui m'avait fortement énervée. Moi? Avec mon pouvoir de rien du tout? Je vais te montrer ce qu'est le rien du tout, mon coco! Je souris comme une psychopathe et utilisa légèrement ma force de démon pour faire un trou dans sa sphère. Une fois que ce fut fait, je couru jusqu'au chevalier aux cheveux longs et lui donna un majestueux coups de pieds qui l'envoya dans le décor.
Moi: Hehe! Victoire!
Love Helm: Griamore est sorti du ring par conséquent, la victoire reviens à Anya!
Howzer: Elle a brisé la muraille à mains nues... C'est un monstre ou quoi?
Je descendis du ring et m'approcha de mes compagnons.
Moi: Grr! Si je trouve celui qui a dis que j'étais faible et un monstre, je le tue!
Meliodas: T'es un peu stressée Aira! Il te faut un bon massage!
Ce pervers commença à me tripoter la poitrine, je lui donna un coup de poing sur la tête pour qu'il me lâche.
Moi: Je rigole pas alors me cherche pas si tu veux pas être un dommage collatéral!
Diane: Les amis!
Une mini-Diane courra vers nous dans les vêtements de la princesse.
Moi et King: Diane??!!
Meliodas: Tu nous expliques?
Moi: Où est la princesse?
Elizabeth: Je suis là... Avec Diane!
La brune nous montra une version miniature de la princesse aux cheveux d'argents logée entre ses seins.
Moi: Ah... Ok...
On partit tous vers la maison où la petite géante nous expliqua ce qu'il s'était passé.
Meliodas: Un champignon géant?
Diane: Oui! Après votre départ pour le tournoi, on est allé dans la forêt cueillir ce qu'on pourrais trouver pour préparer le repas! Et là... Quand j'ai voulu prendre ce champignon en l'assommant, il nous a balancé une sorte de gaz rose et après... Pouf! Nous voilà toutes petites! J'ai pris les vêtements d'Elizabeth du coup.
Elizabeth: Et moi je n'avais rien à ma taille alors je suis cachée ici...
Meliodas: C'est pour ça que tu te retrouves coincée entre les niches de Diane!
King: Ne soit pas vulgaire, Chef! Ca devrait être un champignon matango-poltron, une variante de larguoines! Cette espèce de monstres est du genre fuyant, généralement ils s'arrangent pour ne pas être vu! Quand ils se sentent en dangers, ils libèrent des nuages de spores qui rétrécient les êtres vivants à proximité de lui!
Meliodas: Pourquoi tu ne nous as pas averti plus tôt?
Diane: Ne m'en veux pas mais... En faites, je voulais te faire une surprise, Chef!
Diane sauta dans les bras de Meliodas qui n'eut d'autre choix que de la rattraper.
King: NAAAAAAAAaaaaaaan!
Diane: Oh mon rêve devient réalité! Je suis dans tes bras que c'est bon! Ça fait tellement longtemps que j'envie Elizabeth et Aira!
Quoi? Comment ça enviée? Je vois pas ce qu'il y a de si génial que d'être tripotée par un pervers doublé d'un nain.
Moi: Prends ma place si tu veux! J'en peux plus de lui!
Meliodas: J'ai pas tellement le choix, tu t'es jetée sur moi aussi...
King: Diane, laisse le!
Diane: Oh, d'accord. Remets moi par terre! Aller, aller!
Meliodas: Faudrait savoir ce que tu veux...
King baissa la tête et soupira, je mis une main sur son épaule, il se retourna vers moi et je lui souris chaleureusement et il rougit. Ce que je savais pas c'est que quelqu'un nous regardait avec un regard noir.
VOUS LISEZ
La panthère du flamboyant
FanficAira, la panthère du flamboyant, est la huitième Deadly Sins. Leur Joker en quelque sorte. Elle est connue en tant que Panthère du flamboyant, car elle avait brûlé une ville entière sans pour autant que quelqu'un en connaisse la raison. Elle a aussi...