Zahra de son côté se posait des milliers de questions elle ne pouvait pas comprendre la raison pour laquelle son père voulait la marier avec un homme qu'il connaissait à peine ,un homme avec qui il n'a vraiment jamais parlé alors qu'elle était déjà tombée folle amoureuse de Alex .Elle s'est  mise à repenser à leur rencontre cette fameuse nuit .

Flashback

Cela faisait deux semaines que Zahra était arrivé à Paris . Elle était heureuse de sortir hors du Sénégal ,son père l'avait promis qu'une fois qu'elle aura son baccalauréat elle ira dans le pays de ses rêves et comme toujours il avait respecté sa parole .

Elle est venue en compagnie de son amie Aby mais dès le premier jour de l'école elle avait déjà réussi à faire la connaissance de Caroline avec qui elle s'entendait très bien d'ailleurs vu qu'elle se ressemblait étant toute les deux habituer à profiter de la vie ne se mettant aucune limite sans penser une fois à ce que leurs parents leur diraient .Pour eux la vue se rèsumait à manger ,boire et aller en soirée avec leurs amis .Elles pouvaient toute les deux restaient des semaines sans venir à l'école ça ne leur dérangeait pas l'importance c'était qu'elles viennent à chacun de leurs exams.

Ce soir là comme c'était le week-end les deux amies avaient décidé d'aller eu boîte de nuit pour se dètendre un peu . Zahra portait une robe dentelle rouge qui lui arrivait jusqu'au genoux avec des talon noir maquillée et coiffée dès qu'elle fut entrer  toute les yeux étaient braquées sur cette si belle femme et elle aimait attirer l'attention oú elle partait .Elles se sont finalement assises sur une table libre .

Zahra : je sens que je vais m'amuser aujourd'hui.

Caroline:carrément il y a de l'ambiance dans cette boîte ça se voit .

Zahra (en le taquinant): tu pourrais retrouver ton prince charmant ce soir ma belle je ne vois que des beaux gosses par là.

Caroline :je me demande quand est ce que tu compte arrêter avec ces histoires là .je vais aller commander à boire je reviens et t'as intérêt à rester sage en mon absence .Tu prend quoi ?

Zahra: pour moi ça sera un  koelschip obilix bien glacé et reviens avec ton prince hein je t'attend ma chérie .

Caroline : ta gueule toi Zahra . Laisse moi respirer un peu .

Zahra était sagement assise attendant sa copine .on a mis un son de Aya ( la pookie) elle ne pouvait plus rester assise vu que c'était sa préférée alors elle se leva pour aller sur la piste de dance .Elle chantait et dansait quand tout à coup elle senti une main sur sa cuisse ,elle se tourna et vit un homme de la vingtaine devant elle avec un sourire pervers et sur le coup de la colère elle voulu enlever sa main.

Zahra :lâchais moi qu'est ce qui vous arrive ?

Le gars : comment puis je vous laisser alors que je meurs d'envie de goûter à tes belle lèvres .

Elle essaya de se débattre tant bien que mal mais il la tira de plus en plus vers lui il sentait le goût de l'alcool on dirait qu'il a trop bû Zahra tremblait ne sachant quoi faire .

Zahra :laissais moi ou je risque de crier c'est à vous de voir sale conard on vous a pas appris à bien vous comporter .

Le Gars (en tirant sa main ): allons dans la chambre d'en haut on a tellement de choses à se dire ma belle .

Elle essaya tant bien que mal de se débattre ,deux filles étaient face à elle .Elle criait à l'aide mais elles n'ont même pas essayé de lever leur petit doigt elles souriaient  plutôt .Elle trouva la force de se détacher de lui et de lui mettre une gifle  PAN PAN .Il avait le visage rouge je pouvais sentir sa colère il voulu gifler Zahra  soudain un homme a tenu sa main pour lui mettre Des coup de poings .

 Zahra: un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant