Bizarrement je me réveille aujourd'hui de bonne humeur. Je met une chanson de aya nakamura et je met la musique à fond je prend une bonne douche bien froide en chantant et en dansant.
Je pars dans la chambre de mon père pour lui dire bonjour je toque à la porte.
Mon père :tu es réveillé.
Dans ma tête : non je dors jusqu'à maintenant.
Moi :oui j'étais venu pour voir comment tu allais .
Mol père :tu as déjà fait tes prières j'espère.
Bien sûr que je n'ai pas priè mais j'étais obligé de mentir vu que j'ai complètement oublié comment prier même tellement que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait .
Moi :euh.. Oui j'ai priè.
Mon père :hier quand tu partais chez ton frère tu ne m'as pas demandé la permission Zahra et pourquoi ?
Moi(en hesitant) :je... J'avais pourtant demandé à ma tata Christine de te le dire je crois qu'elle l'a oublié.
Mon père :la prochaine fois préviens moi j'étais inquièt pour toi alors que toi tu étais là-bas.
Moi :on peut descendre pour prendre le petit déjeuner ensemble.
Mon père :non j'ai du travail, à ce soir.
J'avais mal et même si je le disais pas. Mon père n'était pas comme ça il avait complètement changé d'habitude il était drôle, attentionné, souriant cette complicité qu'on avait me manquait tellement, nos fous rire c'est grâce à lui si je ne me suis jamais plein de l'amour maternelle et voir maintenant comment il est devenu froid c'est trop dur pour moi.
Je suis reparti dans ma chambre je n'avais même plus envie de déjeuner j'ai fermé ma porte à clé et j'ai sorti ma cigarette pour fumer et tout oublier dès que j'ai un petit problème j'en ai besoin pour me calmer un peu et oublier toute ces histoires et jusqu'à maintenant je ne sais pas pourquoi mon père a voulu que je revienne au Sénégal.
Durant l'après midi comme je n'avais rien à faire je suis parti pour faire du shopping en ville. J'ai porté une combinaison blanche avec des petits talons blancs je me suis maquillè et je suis descendu saluer tata Christine. Je la trouvais dans la cuisine.
Moi :je ne te comprend pas tati, le chef de cuisine est là tu devrais te reposer je ne veux pas te voir cuisiner.
Tati:Mais non,ma chérie je ne vais pas quand même rester ici à ne rien faire et en plus je m'ennuyais. Pourquoi tu n'es pas descendu pour prendre ton petit déjeuner?
Moi :je n'avais Pas faim c'est pour cela que je ne suis pas descendu et mon père il n'a rien avalé.
Tati:non il a dit qu'il prendrait son petit déjeuner au bureau.jusqu'à maintenant tu ne m'as pas dit pourquoi tu es revenu en laissant ton école en plein année?
Moi:bff je ne comprend toujours pas mon père il a pètè les plombs juste parce que je suis resté un mois sans partir à l'université.
Tati:Qu'est ce qui t'arrives Faa ?Pourquoi tu as fait ça ?
Moi:Quand même tati faut pas en faire tout une histoire.
Tati :tu parles comme si ce que tu a fait c'était bien Zahra remet toi en question.
Moi:je vais y aller tati je t'aime à ce soir.
Je ne voulait pas continuer la discussion je suis allé au see plaza pour faire du shopping. J'ai pris des robes et quelques jeans et je suis parti à la caissière pour payer avec ma carte crédit.
VOUS LISEZ
Zahra: un amour inattendu
General FictionElle est belle ,jeune et insouciante .comme toute les jeunes fille de son âge s'amuser est la chose à laquelle elle pense . A 18 ans comment pourra t'elle gérer un ménage ? En est elle vraiment capable ?Et surtout avec un mec qu'elle n'ai...