Il était 16 heures et les garçons étaient donc tous réunis. Mais ils savaient qu'il manquait quelqu'un et c'était... Jeongin, comme par hasard. Le jeune garçon avait promis d'arriver tôt et de ne pas être en retard, mais en plus de cela, il prenait son temps pour venir. Malgré tout, ils avaient décidé d'attendre.
Après quelques minutes d'attente, le garçon était enfin venu. Après tant d'attente, le blond s'était fait engueuler par Chan, qui avait perdu patience et en avait vraiment marre d'attendre, mais il avait quand même attendu.
-Bangchan : Tu te fiches de nous, jeongin on t'avait dit l'heure précise !
-Jeongin : Désolé.
Hyunjin : Oh, Chan, sois plus doux avec lui, tu veux ?
-Bangchan : Mais il avait qu'à venir à l'heure, et puis, Hyunjin, ne prends pas sa défense non plus !
-Seungmin : Tu es jaloux ?
-Bangchan : Pourquoi le serais-je ?
-Minho : Et après, c'est nous les gamins ?
-Changbin : Fermez-la, on est ici pour se promener, pas pour se disputer.
-Han : Pour une fois, il a raison, bande de gamins.
-Felix : Enfin, quelqu'un qui ose dire quelque chose de vrai.
Après cette petite dispute, ils se sont dirigés vers un café pour pouvoir boire ou manger tout en discutant. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, donc ils décidèrent d'aller prendre quelque chose ensemble.
Après être entrés dans le café, les garçons ont passé leur commande. Ils ont décidé de jouer à Pierre feuille papier ciseaux, convenant que celui qui perdrait serait responsable de régler la note de tout ce qu'ils auraient commandé. Le perdant s'est avéré être Minho, qui se dirigeait en grognant vers la caisse pour payer.
-Minho : C'est toujours moi qui perds, comme par hasard.
Le brun ne cessait de se plaindre, avec un visage boudeur envers ses meilleurs amis.
-Han : Oh, arrête de bouder, Min, c'est bon.
Le nommer Min, ignorer les tentatives de le faire réagir en faisant la tête, Chan, désespéré, lui demandait avec insistance d'arrêter de bouder et de boire son café avant qu'il ne refroidisse.
-Bangchan : Bois avant que ça refroidisse.
-Han : Ohh, c'est trop mignon quand tu fais la tête !
-Hyunjin : Arrête ça, Minho !
-Felix : On dirait un enfant.
-Changbin : Tellement vrai !
-Seungmin : Wow, c'est vraiment légendaire de voir Minho se comporter comme sa !
-Jeongin : Seung, prends vite ton téléphone, on doit prendre ça en photo !
-Minho : Non, arrêt-
Avant même qu'il puisse terminer sa phrase, Jeongin avait déjà pris la photo. Les deux jeunes garçons riaient, fiers d'avoir réussi à capturer un moment si rare où Minho se montrait sous un comportement différent. Habituellement froid et distant, cette facette de sa personnalité n'était pas souvent visible, mais pour ceux qui le connaissaient mieux, ils auraient pu apprécier cette autre facette du brun.
-Minho : Supprimez cette photo !
-Seungmin : Dans tes rêves !
-Han : Tu peux me l'envoyer ?
-Jeongin : Oui, bien sûr, haha !
Après avoir quitté le café, les garçons marchaient paisiblement tout en partageant entre eux des souvenirs amusants du passé.
-Han : Je me souviens d'une chose !
-Bangchan : Oui ?
-Han : C'était pendant notre période au collège et on avait une sortie. Je me rappelle que Jeongin était amoureux d'une fille et il avait tout essayé pour lui plaire, mais il échouait à chaque fois. Je me souviens même qu'à la Saint-Valentin, il s'est complètement ridiculisé devant plus de cent personne en tombant pour lui offrir des fleurs et du chocolat.
-Jeongin : Une mauvaise époque...
-Felix : Ah oui Je m'en souviens, c'était vraiment drôle !
-Seungmin : Changbin riait tellement qu'il avait mal au ventre, se rappela le brun en rigolant.
-Changbin : Je me souviens, c'était tellement drôle !
-Hyunjin : Elle était vraiment moche.
-Bangchan : Calme-toi, mec, c'est du passé, ne sois pas jaloux !
-Hyunjin : Je ne suis même pas jaloux !
-Minho : Bien sûr, on te croit.
-Felix : Tu mens vraiment mal, Hyunjin.
-Seungmin : Tellement mal.
-Hyunjin : Allez, arrêtez !
Après avoir passé du temps à marcher, les lycéens se sont dirigés vers la bibliothèque pour poursuivre leurs révisions. En particulier, Hyunjin, Felix et Han devaient se préparer pour leurs prochaines évaluations. Leur concentration était maximale, car ils visaient à obtenir des notes supérieures à la moyenne et à réussir les évaluations avec un minimum de dix-sept sur vingt.
Après plusieurs heures de révision, ils ont décidé d'arrêter et de rentrer chez eux. Ils avaient déjà étudié pendant une heure et trente minutes, espérant sincèrement obtenir de bons résultats. Seungmin avait refusé de l'ai aider, mais Hyunjin avait fait de son mieux pour le supplier mais il avait refuser.
Ils marchaient dehors et il commençait à se faire tard, donc tout le monde se dépêchait pour rentrer. Une fois que tout le monde était rentré, les seules personnes restantes étaient Seungmin et Bangchan.
-Bangchan : On se dit au revoir ?
-Seungmin : Au revoir !
Après avoir échangé ces mots, Seungmin était déjà rentré chez lui, tout comme Bangchan.
__________________
Chapitre avec 820 mots c'est vraiment le bordel dans se chapitre ptdrr surtout que je ne savais pas quoi écrire à la fin et au début aussi sinon j'espère que sa vous plaît quand même hein 😭 bisous !! 💕
VOUS LISEZ
STRAY KIDS || • [message group]
Fanfictionun simple groupe d'amis... __ -Changlix / Minsung -Seungchan / HyunIn ☕ [EN PAUSE]