(19) Nineteen

236 18 5
                                    

Les vacances approchaient à grands pas et les garçons étaient très impatients de pouvoir passer les vacances ensemble. Cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas été réunis, se contentant seulement de se parler par messages. Aujourd'hui, il ne leur manquait plus qu'un jour et ils allaient enfin être en vacances. Pour le moment, ils étaient au lycée en train d'attendre la sonnerie avant de pouvoir sortir. Les garçons étaient assez occupés, sachant que les deux mois de vancance allaient passer rapidement, mais cela suffirait tout de même pour se reposer et enfin être ensemble.

-Changbin : Enfin sorti de ce cours ! dit le brun.

Le Coréen n'était pas du tout patient, il voulait tout de suite être libre pour passer des vacances inoubliables avec les autres. Il se précipita pour rejoindre Felix, avec qui il avait rendez-vous pour avouez leurs relation aux garçon et enfin avouer qu'ils s'aimait. Cela faisait déjà quatre mois qu'ils n'avaient rien dit, à part peut-être être suspects dans leurs conversations de groupe. Ils allaient enfin décider s'ils allaient le leur dire.

-Felix : Salut Bin.

-Changbin : Salut ! Tout va bien ?

-Felix : Pas vraiment, je suis vraiment stressé à l'idée de leur dire..

-Changbin : Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'ils accepteront notre relation, Lix !

-Felix : Mh. Répondit seulement le blond.

-Changbin : Crois-moi, je suis sûr. Peut-être que je suis aussi stressé, mais ils ne nous abandonneront pas comme ça.

Les deux garçons marchaient en direction d'un café pour discuter. L'Australien était vraiment stressé, il avait peur de leur réaction ou s'ils allaient les laisser tomber et ne plus revenir. Felix se posait des milliers de questions.

-Changbin : Bon Felix, ça ne se fera pas tout seul, je te rappelle Il faut leur dire..

-Felix : Ça fait quatre mois...

-Changbin : Oui.

Après avoir commandé leurs boissons, le garçon réfléchissait. Il avait peur, mais ça faisait quatre mois et il fallait se bouger. Changbin avait raison de lui dire ça et il était sûr qu'ils n'allaient pas mal réagir. Après quelques minutes, il avait enfin décidé.

-Changbin : Alors ?





































-Felix : On va leur dire...

_________________

Voici le chapitre 19 ! qui parle du changlix ON VA FÊTER SAA il vont enfin leurs dire la ORH 😭 BON GROS BISOUS JE VOUS AIME ! 💕

STRAY KIDS || • [message group]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant