Le lendemain j'ai t'ai morte j'avais des courbatures de partout en me regarde mal et grim il rigoler de ma tranche en était partie ver la cantine pour manger quand soudain un mal de ventre afre me vins je grimace et fait le rapprochement tout de suite j'ai mais régle !!
Comment aller tu fair c'est une école de garçons et tu ne connais pas les magasins tu prie grim a l'écart et tu commences à lui expliquer se que tu avais tu lui a demander si il pouvais aller chez Sam pour lui demander des protections tu lui dit que si il refuser tu le noiré dans son bain il couru tout de suite chez Sam tu avait inventer un prétexte pour que grim et toi partait tu rentra au dortoir et tu fit chauffer une bouillotte que tu mi sur ton ventre et tu talonja sur le canapé on prien pour ne pas que sa tâche ton uniform grim était revenu avec un paker tu lui arracha des main et tu couru au toilette , une fois cella mi tu te senti mieux malheureusement la pose du midi était passer tu alla en cour avec une afrese mal de ventre . Toute la journée les garçons s'inquiéter pour toi il penser que tu aller mourir. Quelqu'une s'approcha de dernière toi et te fi un câlin bien sûr s'était Floyd ,Floyd avait c'est main autour de ton ventre se qui te soulageFloyd: petite crevette tu a l'aire malade sava?~
Y/n : non c'est la chute du Niagara a l'intérieure de moi danque non .
Floyd : la chute du Niagara ?~
Y/n : oui .... enfin laisse tomber
Floyd : ok crevettes ~
Puis il se blottir contre toi puit tu te rappelles du cour que Leonard devais te donner se soir alors tu te défie de l'étraite de Floyd.
Y/n : je droit vous laisser les gars j'ai quelque chose à faire
Floyd : elle a quoi crevette?~
Ace : tu c'est pas elle est tellement nul en sport que le prof a demandé a Leonar de lui donner des cours et c'est pour ça qu'elle et a cron ou les a c'est réglé...
PDV y/n
Je traverse le portail de savanaclow et par chercher Leonar heureusement j'ai trouvé Rugie sur ma route et je lui et demande où se trouvait Leonar puit il m'a accompagne vers Leonar, j'ai remarqué qu'il était gêner con il me parlait.
Rugie : leona-san tu a de la visite .
Puis je me suis avancer ver la chambre de leonar pour le voir dans sont lit .
Leonar : que veut tu herbivore ?
Comment il c'est que c'est moi ?
Y/n : et bien je ne serais pas là se soir pour des raisons qui me regarde et je voulais te prévenir voilà.
Leonar : c'est tout..dans se cas tu peux partir .
C'est tout ?
Leonar : a et a l'avenir con ta t'ai règles évite de venir ici si tu veux pas con le sache herbivore.
Quoi comment il le c'est je n'ai rien dit m'ont visage était rouge de gêne .
Leonar : je croix ta pas bien compris se que je viens de dire alors Rugie laisse nous .
Rugie : oui Leonar-san .
Puis Rugie disparue et la porte clac je regarde a nouveau ver Leonar qui se levait de son lit pour venir ver moi .
Leonar : si tu voyais combien tu et ridicule dans la situation dans laquelle tu te trouves herbivore.
Y/n : Quoi je suis pas ridicule !
Leonar : bien sûr que si regarde comment tu réagis en plus tu m'a réveillé tu va devoir en payer le prix herbivore..
Au la la il se rapproche dangereusement vers moi qu'est-ce que je fais ? Je suis bloqué antre la porte et lui je c'est !
Y/n : j'ai .....j'ai m'ont poulet qui m'appelle a plus tard .....
Au non pourquoi j'ai dit sa idiote que je suis
Leonar me bloque avec sa main contre la porte et avec sont autres main il passe sa main dans c'est cheveux.
Leonar : un poulet qui t'appelle tu n'avais pas une autre excuse...?
Y/n et déconnecter je répète Y/n c'est déconnecter....
Il et trop proche je le pousse et ouvre la porte et par en courant sur le chemin je croise Rugie qui me regarde en rigolant et je passe le portail de savanaclow et respire.PDV Leonar
Elle m'a poussé pour s'enfuir je passe ma main dans mais cheveux et je rigole sette humaine me fait rire elle ne c'est m'aime pas comment j'ai sur pour c'est menstruation c'est grâce à m'ont odorat et je parie que il n'a pas que moi qui le c'est ici, je crois que j'ai trouvé un nouveau joujou .
PDV extérieur
Leonar se mi a rigoler et reparti se coucher conte a y/n elle était dans tout c'est état.
VOUS LISEZ
saura-tu me sauver ? ( Leonar X F Reader )
Roman d'amour🦁💛👑 . . "Aujourd'hui encore je passe devant lui sont lui prêter un regard il et adosser a un arbre et il dort sela m'énerve moi qui a du me faire une place a cotter de c'est homme qui me regarde mal lui sa place il ne l'a mérite pas je ne voit pa...