inconnu ?

57 4 15
                                    

Alors que la journée venait de commencer pour y/n les problèmes commencé déja en effet se matin la y/n avait prie sa douche froid se qui la mi de mauvaise humeur pour le reste de la journée , et en cour elle resu une note minable en cour de posions.

Ace : hello les pote vous avez bien dormie ?

Y/n : non grim n'arrêtez pas de ronfler ....

Grim : c'est pas vrai le grand grim ne renfle jamais ~

Tout le monde regarda y/n pour i voir des serne se dessiner au creux de c'est yeux , alors que le petit groupe marcha vers la cantine y/n resu une fesser de la part de quelqu'un elle se retourna surprise et en colère pour i voir Leonar avec Rugie et jack marcher , Leonar se retourna avec un sourire sur les lèvres il prie sa que et il la fit balancer de droite a gauche, il lui avait mi une fesser avec sa que il va voir lui tout à l'heure pour qui il se prend !

~Éclipse fin de journée~

Alors qu'elle rentrait au dortoir elle senti quelqu'un la suivre elle regarda au dessus de sont épaule pour i voir une silhouette se dresser elle était grande elle avait tu mal à voir sont visage a code de la noirceur de la nuit alors elle accélérer le pas .

Y/n : maudit grims il et rentrer sont moi !

Alors quel arriva a destination elle prie c'est clés et l'enfansa dans la serrure puit elle sentie un souffle dans sa nuque alors elle se retourna précipitamment pour y voir Leonar la regarder il était fase a elle la bloquent de sa main forte , c'est yeux vert rubis briller dans le noir de la nuit et sont souffle chaud vener se mélanger au Sien .

Leonar : il te faut une heure pour ouvrir ou tu veux de l'aide herbivore.

Il dit c'est dernier mot avec un sourire et les yeux braquer sur sont corps , y/n fie signe non de la tête et elle se retourna précipitamment pour ouvrir cette maudit porte elle tourna la clés et la porte s'ouvrit elle rentra et Leonar se redresser et il rentra dans le dortoir .

Y/n : fait comme chez toi je reviens

Leonar : je conter bien le fair herbivore.

Y/n menta dans sa chambre ou elle trouva grim endormi dans les draps elle enlève son sac et se dirigea dans la salle de bain pour se nettoyer les mains puis elle descendit pour trouver Leonar coucher sur le canapé .

Y/n : je peut te poser une question Leonar-san?

Leonar la regarda puit il Aucha la tête.

Y/n : pourquoi tu m'a suivi ?

Leonar se leva du canapé ou il était couché pour s'asseoir sur celui si .

Leonar : que veux tu dire par la herbivore ?

Y/n : et bien il avais quelqu'un qui me suivez cont j'aitai sur le chemin pour rentrée et cont jeme suis retournée tu était la .

Leonar me regarda bizarrement avent de se levait pour de bont et de se mettre à sa hauteur les yeux dans les yeux il lui lache ...

Leonar : y/n se n'ai pas moi qui te suivait moi je t'attendais ici .

Alors que sa bouche s'ouvrait et c'est yeux s'écarquillè y/n comme sa a angoisser qui la suivait ?

Alors que dans le dortoir les chose commencé à étre inquiètent pour y/n ,dehors dans le froids de l'hiver qui approcher a grand pas et dans l'obscurité de la pénombre quelq'un ou plutôt quelques chose les regarder de loin les écoutent , c'est yeux était renger par la jalousie et par la culpabilité de ne rien faire pour éviter tout sela .





__________________________________________________________________

🦁💛👑
.
.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui je c'est , c'est cour mais je n'ai pas beaucoup d'inspi voilà jesper que le chapitre vous a plus a plus ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

saura-tu me sauver ? ( Leonar X F Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant