Chapitre 4 : Une fin heureuse ?

0 0 0
                                    

Point de vue de Mattéo :

Je marche derrière nos amis avec Cameron. Je veux lui parler mais je ne sais pas par quoi commencer. Quand j'entrouvre enfin mes lèvres pour parler, Cameron me coupe :

« Alors comme ça tu aimes ma sœur » dit-il en fixant Emy rigolant avec les autres au loin

« Oui, elle m'a changé dans une meilleure version de moi-même, elle m'a montré que même le monstre que je croyais être peut tomber amoureux »

Il se retourne vers moi un sourire en coin

« Elle t'a aussi fait devenir poète » il continue « Je sais ma sœur est incroyable, d'ailleurs, ça ressemble au monologue du grand frère mais vraiment prend soin d'elle ou je te bute »

On rigole et je réponds « Il n'y a pas moyen que je la blesse, en plus elle porte mon enfant et je nai jamais été aussi heureux »

Je choisi ce moment pour lui demander une chose qui me trotte dans la tête et qui surtout pèse lourd dans ma poche depuis quelques jours.

« Et pour te le prouver, j'y ai beaucoup réfléchie et je veux vraiment faire ma vie avec elle alors » je sors la petite boite discrètement de ma poche et je lui montre « Je l'ai acheté il y a quelque jours »

J'ouvre l'écrin bleu nuit et montre la bague monture princesse que j'ai achetée. Il ouvre les yeux comme des soucoupes et me souris :

« Tu veux demander sa main à ma sœur ?! »

« Oui mais je voulais te demander avant, histoire de le faire dans les règles » je rigole

Il sourit en mettant les mains dans ses poches « C'est que tu fais bien les choses, bien sûr que tu peux » je souris et range la petite boite dans ma poche

Emy vient vers nous à ce moment précis en me montrant quelque chose dans sa main. Je fronce les sourcils, qu'est-ce quelle a acheté encore.

Elle me montre un bracelet entouré de pierre ronde couleur turquoise avec au milieu un pendentif en forme de lion.

« Cette pierre nous aide l'or d'un nouvel élan dans notre vie, et le lion est mon animal totem parce que »

« Il représente le courage » je termine « Oui je sais et ça te va bien » je souris amoureusement

Je la prends dans mes bras et lui dépose un baiser sur le haut de la tête. Je vois du coin de l'œil Cameron sourire puis partir.

« Ah au fait les gars on a une annonce à vous faire ! » hurle Jona main dans la main avec Gabriel

Tout le groupe se réuni autour deux et naturellement nous nous mettons tous avec nos moitiés.

« A la rentrée ON S'INSTALLE ENSEMBLE !!! »

Nous leur sautons dessus, hyper heureux pour eux. C'est super réjouissant quand tout le monde est heureux et trouve sa voix.

Nous continuons notre après-midi sur le port, puis nous revenons vers 18h aux bungalows nos bras remplis de souvenirs à mettre à la rentrée dans nos appartements respectifs.

Nous nous préparons chacun pour la soirée, le bungalow est un vraie débarra avec tous ses vêtements et les affaires de toilettes éparpiller.

« Mec ta vue mes chaussures ? » me demande Cameron en arrivant dans ma chambre

Je regard ses pieds et éclate de rire « Elles sont à tes pieds du con »

Il baisse le regard sur ses chaussures et un fou rire nous prend. Fou rire qui fini par durer près de 10 minutes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

No more secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant