J'ouvre les yeux et sent un corp collé à mon dos. Mattéo Je n'arrive pas à croire que mon frère est enfin au courant.
D'un côté je suis heureuse de ne plus avoir à cacher mon couple mais dans cette bulle de bonheur j'ai surement perdu mon frère. Il a fait beaucoup pour moi et voilà comment je le remercie
Je dégage son bras, puis la couverture. Je pique le sweat de monsieur, une fois sur moi je monte le col à mon nez pour sentir son parfum. Son odeur m'apaise directement. Je me fais un cappucino noisette et me dirige sur la petite terrasse du bungalow. Je m'assoie sur une des chaises et remonte mes jambes à ma poitrine. Le fond de l'air est plutôt fraie ce matin. Comme surement l'ambiance qu'il va y avoir dans le groupe.
Je ne saurai dire combien de temps est passé mais l'atmosphère c'est bien réchauffer quand Mattéo arrive derrière moi et dépose un baiser sur le haut de ma tête. Il me fait signe de me lever pour que je me mette sur ses genoux. J'obtempère et me retrouve en boule contre lui.
« Tu songeais à ton frère petit ange »
Petit ange, il ma donné ce surnom car quand on s'est revu il allait aussi mal que moi et que j'étais selon lui un ange tombé du ciel dans le cauchemar qu'étais sa vie à l'époque. On peut le dire on s'est sauvé mutuellement.
« Oui »
« Si ça peut te rassurer je l'ai vue rentrer main dans la main avec Hope hier soir »
Je tourne mon visage vers lui et répète :
« Hope ? »
Il acquiesce « Hope oui »
« Tu crois qu'ils sortent ensemble »
Il hausse ses épaules « Ils vont bien ensemble, ça ne me parait pas si étrange » il reprend « Et si ça se trouve elle la calmé »
Je me colle contre lui et répond « J'espère »
Notre discussion finie nous entendons du bruit à lintérieur, Jonas en ressort suivi de Gabriel.
« Salut les amoureux »
Jona répond amuser « Salut les tourtereaux »
On émet tous des petit rires, L'ambiance n'est pas au beau fixe et ça se ressent.
Je me lève et pars chercher le petit déjeuner pour tout le monde. Des tartines, du café, du lait et du cacao mais aussi du thé. Sur ce repas si important de la journée nous sommes tous très différent on doit donc mettre de tout sur la table. Une fois tout posé sur la table chacun dévore son repas. Vicky et Luc nous rejoignent 10 min après le début du déjeuner. Grâce à Luc et ces clowneries, l'atmosphère semble moins lourde.
L'ambiance est au beau fixe quand Luc demande : « Et donc vous allez être parents, félicitation ! »
Je mets une main sur mon ventre instinctivement, Mattéo rajoute la sienne sur la mienne et dépose un baiser dans mon coup.
« Oui, d'ailleurs désolé de ne pas tant avoir parler Luc, mais on a pas eu l'occasion de se voir depuis un moment »
« Tu étais au courant Vicky ? »
« Oui, cest ma meilleure amie après tout mais ils voulaient te le dire en personne donc je te l'ai caché »
« Ce n'est pas exactement comme ça que c'était censée se passer mais bon » dit je en grimaçant
« Mattéo tu as ton boulot de Manager mais toi Emy tu vas arrêter tes études du coup ? Je ne demande pas ça méchamment je me pose juste la question »
VOUS LISEZ
No more secret
RomansaCeci est un petit OS summer vibe ! il fait 4 chapitre mais ils sont conséquent ! On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça Emy et Matteo l'ont bien compris. Car être en couple avec le meilleur ami de son frère ce n'ait vraiment pas la meilleure...