Présent.
Les bruit des oiseaux me fit me réveiller, avec la lumière qui éclairait légèrement la chambre. Noah avait pris quelques précotions, il avait mis un couteau dans un dès tiroirs de la chambre. Il avait dit je cite :
Au cas où, on ne sait jamais. Il avait raison, mon père avait envoyé l'an dernier une lettre à Noah en me menaçant et en le menaçant. Comment savait-il que Noah allait dans cet université ? Mais par dessus tout comment savait-il que j'allais revenir à New York ? Comment il savait tout ça ? C'était clairement flippant. Mon père était pire que je ne l'imaginais. Je devais faire quelque chose mais quoi je ne savais pas. Pas encore. Je devais faire quelque chose pour moi mais aussi pour ma mère. J'étais désespéré, l'été venait à peine de commencer que j'étais déjà paniquer à cause d'une lettre. Je devais pas y penser. Il devait sûrement être à New York bien sur que oui. Comment il aurai su que j'aurai pris mes vacances à Chicago ? Bon c'était vrai qu'il avait su que j'allais revenir donc tout était possible mais je ne voulais pas y penser en tout cas pas maintenant, je devais profiter, je devais profiter de l'été après une année entière de stress je me devais bien cela. Noah m'avait réveillé avec un petit déjeuner au lit. Il avait mis une rose, il y avait également des pancakes, des gaufres avec du Nutella, du jus d'orange, un chocolat chaud avec de la chantilly dessus, et un petit croissant. C'était le petit déjeuner parfait pour commencer les vacances. Nos vacances. On devait être en pleine forme pour commencer une nouvelle journée qui s'annonçait déjà bien. Je m'étirais, j'avais énormément bien dormi ce qui m'arrivais pas souvent de aussi bien dormir , Noah m'embrassa ce qui me fait sourire dès le matin, sentir ses lèvres sur les miennes dès le matin est ce qu'il y avait de meilleur. On mangea tout ce qu'il y avait sur le plateau. Puis d'un coup Noah me pris sur son épaule, en m'emmena dans la salle de bain. Il enleva mon pyjama puis j'enlevais son caleçon il m'emmena dans la baignoire ou il y avait déjà de l'eau moussante. Noah avait tout préparer, j'y rentra sens difficultés, Noah fit de même. Il me prenais par les hanches pour me positionner sur lui, je lui disais de se lever, il avait clairement compris ce que je voulais faire, il étira son plus beau sourire. Ce sourire je pourrai jamais m'en laser, j'enlevais la mousse qu'il y avait sur sa queu pour pouvoir la prendre dans mes mains pour ensuite la foutre dans ma bouche. Noah ne tenais plus debout qu'il était obligé de ce tenir au mur d'à côté, il commençait à gémir.
-putain c'est si bon de le faire avec toi
Je m'enlevait puis je me redraissai et Noah me plaqua d'un coup sec contre ce mur en portant puis me pénétré, j'aimais pouvoir le sentir, j'aimais le sentir au plus profond de moi, le voir qu'il ne contrôlait plus rien, voir qu'il aimait ça, voir qu'il gémisse juste en me pénétrant.
- oh Noah
- t'es mon repas préféré
Je riais, il ne me l'avais jamais fait celle là. Ça ne me déplaisait pas non plus. Il alla de plus en plus vite en donnant des coups fort et sauvage,j'aimais quand il était sauvage dans cette parti de plaisir. Il atteint l'orgasme. J'étais à bout de souffle, il se retira, il plaqua son torse contre moi. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, il était aussi essoufflé que moi, son cœur battait à une vitesse. On prenais notre bain en papotant sur tout et n'importe quoi, en rigolant, en racontant tout ce qui nous passait par la tête. Faire l'amour avec Noah dès le matin était une parti que je ne pourrai refuser, le faire le matin me donnait de la bonne humeur. Noah était ma raison de ma bonne humeur. Ce qui était bien avec lui c'était qu'il n'y avait aucune prise de tête, on pouvait parler de tout pendant des heures et des heures. C'était bien, j'étais heureuse même quand j'étais pas bien il savait me faire sourire quand je n'y arrivais pas à sourire de moi même, je ne dis pas que je me forçais au contraire c'était bien de vrai sourire, ce sourire que tu ne peux pas te l'enlever sauf si cette personne te brise alors que c'était cette personne qui t'avais fait sourire, jour et nuit. On sortait de la douche, j'enfilais une robe à fleur qui m'arrivais au genoux avec de fine bretelle. Je ne me maquillais que très peu l'été alors j'y m'étais une couche de mascara, Noah m'embrassa dans le coup ce qui me donna quelques frissons. Je me retourna puis il m'embrassa savourement, sa langue rencontra la mienne. J'étais à bout de souffle, il m'embrassa tellement que j'avais du mal à respirer. On devait se préparer car on allait voir ses amies qu'il n'avait pas vu depuis 1 ans.
- tu penses que je peux nous mettre en retard poupée ?
Il m'embrassa dans le coup.
- mhhhh Noah
Il m'embrassa plus fort.
- quoi ça te plaît pas ?
Il continua jusqu'à me faire un suçon.
- si si mais on va pas enfin pas maintenant
- et pourquoi pas
- Noah
- je sais excuse moi
- eh Noah j'aime bien
- je t'aime
Il était à peu près 15h il me porta en m'emmenant dans le salon. Il me posa et j'enfilais mes chaussures, Noah ferma la porte derrière nous et on monta dans sa voiture. On allait les rejoindre dans la maison d'un de ses amis qui habitait pas très loin, ma route fut rapide car on chantait une musique, avec Noah à chaque fois que on était en voiture lui et moi soit on discutait et ça partait en parti de jambes en l'air soit on chantais et vingts minutes plus tard ça partait en partie de jambe en l'air. On arriva devant une immense maison. Ou il y avait au moins une dizaine de voitures devant,c'était sûrement les voitures des copains de Noah je crois que c'est juste des garçons. On rentra dans la maison, Noah ne prenais pas la peine de toquer qu'il rentra dans la maison, main dans la main,j'étais un peu nerveuse de rencontrer ses amis, je savais pas comment être avec eux, et si il y avait des filles, ses exs, oh non tout sauf ça, je devait déjà voir son ex à l'université pas pendant l'été, pas une autre. J'avais l'impression que tout le monde me regardait, c'était vraiment flippant. Un gars ouvra grand ses bras et dis d'un coup sec :
- voilà notre merveilleux copain de New York comment va tu
- ça va très bien et toi
- ça va mais qui nous as-tu ramener ? demanda un autre
- les gars laissez moi vous présenter ma...
Puis quelqu'un couru dans les bras. Noah m'avait lâcher et retira la personne, attend c'est... C'est une fille, c'est une blague là ? Pourquoi cette fille lui avais couru dans ses bras et pourquoi Noah l'avais laissé faire, bon ça ce trouve c'est sa cousine ou une amie d'enfance ce qui me rassura largement.
- bon continua le garçon tu nous présente la personne ?
Puis d'un coup la fille embrassa Noah. QUOI, et il l'a rejette pas ? J'y crois pas, déjà c'est qui cette meuf ?
- euh ok je vois je crois que je vais y aller
Noah se tourna vers moi en me prenant mon poignet.
- les amis je vous présente Lucie ma copine
La fille se figea.
- c'est pas trop tôt mon gars je suis content de te rencontrer attend Lucie ça me dit vaguement quelque chose
- bah oui je t'en ai parler au début de l'année scolaire quand tu m'a appelé
- ah mais oui
La fille soupira.
- et ta pensée à nous Noah ?
- Nora tu croyais que on était ensemble ?
- bah oui l'an dernier tu me faisais des câlins
- la seule fois où je t'ai fait un câlin c'était quand j'étais enfin bon
- fini ta phrase pourquoi tu lui dit pas ? Ta peur qu'elle part si elle apprend ce que tu fais quand t'es avec nous ?
- avec eux pas avec toi et je n'ai pas peur
- bah dis le Noah hein
- de quoi elle parle Noah ?
- quand je suis avec les gars je suis souvent euh défoncé
- c'est bien ta réussi à le dire
- bah quoi c'est rien se défoncer je me suis déjà défoncé pourquoi en faire tout un plat avait-je répondu à cette meuf qui me fixais depuis le début.
- ah elle a du caractère ta nouvelle copine qui va finir par se lacer ah non elle va baiser Nolan comme les autres c'est bien ça et après tu va venir pleurer vers moi mais Nora je te jure que je t'aime et puis merde j'ai envie de te baiser
- Nora je te jure
- oh Nora que t'es bonne j'ai jamais baiser comme j'aime te baiser
- ferme la Nora
- putain je veux jamais que tu parte toi t'es la femme de ma vie putain suce ma queu Nora
- NORA TU VA FERMER TA GUEULE TU SOÛLE JE T'AIME PAS OK LAISSE MOI AVEC LUCIE AU LIEUX DE TOUT FOUTRE EN L'AIR TU ME SOÛLE TOUT LE TEMPS
Puis Nora arriva face à moi.
- chérie tu ne m'arrivera pas à la cheville car Noah est fou de moi et tu t'es regarder t'es pas fou Noah ta eu mieux à vrai dire sur ce je vous laisse
Nora partais, j'avais retenu ma respiration. Qui était donc cette Nora ? Pourquoi avait-elle dit ça ? Noah m'aimait n'est pas ? Je ne comprennais pas ce qui ce passait, ce qui c'était passé avec cet Nora. Il l'avait baiser à chaque fois que c'est relation se terminait ? Avait-il été amoureux d'elle ? Qui était-elle ? J'avais envie de pleurer, de me barrer d'ici. Noah me prenais la main mais je le rejetais j'allais dehors ou était la moitié du groupe, Noah me suivait. Il y avait des bouteilles d'alcool.
- veut-tu une bière ?
- elle boit pas
Je le regardais, il n'avait pas à choisir ce que je devais prendre ou non.
- merci de répondre à ma place Noah mais je vais prendre cette bière
- super alors tiens ma jolie
Noah lui fusilla du regard.
-quoi ?
- tu ne l'appelle pas comme ça
- pourquoi ?
- car c'est ma copine
- merde je... Je savais pas bégaye le gars
- bah maintenant tu le sais donc ferme la
Je prenais une gorgé de bière. Je me tourna vers le gars qui m'avait parler juste avant de rencontré cet Nora.
- as-tu une clope ?
Noah se figea.
- tu fume depuis quand ?
- ça m'arrive figure toi Noah et contrairement à toi je baise pas juste après m'être séparer d'une personne
- Lucie écoute
- on en parlera quand on rentera
Son pote se foutais littéralement de sa gueule. Je commençais à fumer, je me sentais enfin libre de cette pression que j'avais eu à cause de cette Nora.
- les gars ont va rentrer
- oh déjà ?
- oui désolé mais je suis crever
- OK à plus et content de t'avoir rencontré Lucie
- de même
Noah me prenais par la main et m'emmena dans la voiture, il démarra directement, au bout de cinq minutes Noah me regarda et il se gara.
- pourquoi tu t'es arrêter ?
- tu compte me faire la gueule ?
- sérieusement Noah
- écoute je suis désolé
- tu aurai du me dire que tu baise cette pute à chaque fin de relation comme ça quand on sera plus ensemble tu pourra aller baiser avec elle
J'avoue c'était un peu méchant, mais il l'avait un peu mérité.
- Lucie je... Je ne voulais pas que tu la rencontre car elle est super méchante
- j'avais pas remarqué
- et elle est juste folle amoureuse de moi depuis que j'ai mes 15ans
- OK je m'en fou tu sais
- mais je l'ai baiser que deux fois et c'était quand j'étais défoncer
- d'accord mais j'aurai quand même aimé que tu me parle d'elle que... Que tu me dise tout ça
- excuse moi mon amour je suis vraiment désolé je veux pas te perdre je suis fou amoureux de toi d'accord et personne m'en empêchera
- Noah as-tu déjà été amoureux d'elle ?
- oui quand j'avais 16 ans
- tu l'aime encore ?
- non jamais jamais j'ai mieux qu'elle j'ai cette merveille juste à côté de moi
- Noah ça m'a fait super mal ce qu'elle m'a dit et puis tu me fais la leçon quand je me bourre la gueule alors que toi tu te défonce avec de la drogue
- oui je sais je ne te ferai plus la morale mon cœur
- Noah est-ce que tu m'aime comme tu l'aimais elle ?
- non
- oh
- je t'aime encore plus que j'ai aimer une personne de ma vie tu m'entend c'est toi et personne d'autre
- d'accord j'ai peur Noah
- Lucie je suis la d'accord et Nora qu'elle aille se faire foutre la seule que j'aime et que je baise c'est toi
- oh mon amour je t'aime à un point imaginable
J'enlevais ma ceinture et je me mis sur lui.
- tu veux baiser c'est ça?
- j'aimerais bien mais on doit rentrer
- et tu viens sur moi et moi je vais conduire
- voilà
- tu sais que je vais avoir du mal à me retenir de te baiser sur cette voiture tu le sais hein ?
- bien sur que je le sais
Il ria, le trajet ne fit pas long, je sentis son membre se relever, il s'en fichait un peu que je puisse le sentir, ça me dérangeait absolument pas du tout. On arriva, il se détacha et me porta jusqu'à la maison puis il déverrouilla la porte jusqu'à ce que je voyais un papier.
- Noah c'est quoi le papier ?
Je descendis de ses bras et j'attrapais le papier et on rentra dans la maison et on s'asseyais sur le canapé et on ouvrit j'avais complètement peur de ce qui allait arriver.Je sais que tu es là et moi aussi
Je suis là, je te surveille, bonne
Chance ce n'est que le début de
La partie, tu va perdre toi et ton
Copain y compris.
J'avais compris qui c'était. Il était de retour, il était à Chicago, mon père est de retour.
Dans le futur.
4 mois plus tard.
J'étais paumé, toujours sous le choc. Pourquoi ça m'arrivais à moi ? Encore une fois. Je n'arrivais plus, je ne tenais plus, je n'avais plus la force, comment était possible. Sa mort, la mort était ce que je redoutais le plus. On avait été menacer déjà, en début d'été, on avait perdu, j'avais perdu. J'étais devant sa tombe.
- tu sais je me le pardonnerai jamais je te jure tout ça c'est de ma faute on aurai du se préparer j'aurai du t'éloigner de tout ça mais maintenant c'est trop tard tu n'est plus de ce monde mon cœur j'arrive pas sens toi putain comment je vais faire
Je m'effondrai encore et encore, depuis sa mort c'était comme ça. Et je m'en voudrai jusqu'à la fin de ma vie, jusqu'au dernier de mon souffle, de ma respiration, du dernier battements, du dernier mot, song de ma voix.
VOUS LISEZ
Pardonne Moi |TOME 1
DragosteElle doit retourné à New York pour ses études de littérature à l'université , pour devenir écrivaine, depuis son plus jeune âge elle adore écrire ou même lire, elle adore également les livres avec de la romance comme la plus part des jeunes filles d...