Chapitre 4

60 1 6
                                    

(NDA:
Tsukiko: Nous / Tp1

Shikumi: Mikey x reader / Tp2

Tsuki: Kazutora x reader / Tp3)

Mercredi 7 juin 2005

PDV Tsukiko

Takemichi: Comment ça ? Je vois pas de quoi vous parlez.

Moi: Tu mens très mal. dis-je avec mon air froid.

Tsuki: On sait que tu peux aller dans le futur.

Takemichi: Comment vous savez ça ?

Shikumi: On veut bien te le dire mais seulement si tu ne le répète pas.

Takemichi: D'accord.

Moi: Nous venons toutes les trois d'un autre monde.

Shikumi: On connait ton histoire ainsi que celle des autres car là bas vous êtes un manga.

Tsuki: Vous étiez un manga qu'on adorait et on en parlait tout les jours et on voulait toutes les trois aller dans ce monde.

Moi: Et nous sommes toutes mortes dans ce monde.

Shikumi: Moi le 26 mai.

Moi: Le 1er juin.

Tsuki: Le 7 juin. Aujourd'hui quoi.

Moi: En clair on a toutes les réponses à tes questions.

Tsuki: Du coup ?

Shikumi: Des questions ?

Takemichi: Pourquoi vous êtes mortes chacune avec six jours d'écart ?

Nous nous regardons. Il ne vaut mieux pas qu'il sache.

Les trois: Le hasard sûrement.

Takemichi: Hum d'accord. Et sinon est-ce que j'ai réussi ?

Tsuki: Bien sûr, mais bon c'était périlleux.

(NDA: Je ne vais pas vous spoiler la fin)

Takemichi: On est un manga...

Shikumi: Ça doit pas être facile d'apprendre ça. Désolée.

Tsuki fait un câlin à Takemichi quand à moi, je reste assise sans bouger. Il faudrait peut-être que je vous montre mon caractère. Je suis tout le temps avec un air blazé. À part quand je suis avec mes amis. Sinon je reste froide et blazé de ma vie quand je suis devant des gens que je ne connais pas. J'ai aussi du mal à réconforter les gens. Et je suis aussi très violente et vulgaire.

(NDA: Bakugo en sueur).

Moi: Bref c'est tout se qu'on avait à te dire donc maintenant bougez vous le cul parce que je crève la dalle là putain.

Shikumi: Toujours aussi polie.

Tsuki: Sinon je trouve ton tatouage vraiment joli.

Moi: Ho merci.

Takemichi: C'est vrai que ça a du flow. À vrai dire, je ne pensais pas un jour rencontrer les triplées Ryûgûji.

Nous continuons de parler lorsque nous arrivons au restaurant de ramens. Nous entrons et voyons Mikey qui boude.

Mikey: Non c'est moi à côté de Tsukiko-chou.

Draken: Je suis son frère aussi.

Moi: Hé ho fermez vos geules de merde vous faîtes saigner mes oreilles. Rappelez vous aussi que j'ai deux côtés donc vous pouvez touts les deux vous mettre à côté de moi.

Seconde chance ? (Baji×reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant