Chapitre 13

36 1 2
                                    

(NDA: Dites moi comment vous trouvez le média svp parce que c'est moi qui l'ai fait.

Tsukiko: Nous, Tp1

Shikumi: Mikey x reader, Tp2

Tsuki: Kazutora x reader, Tp3)

Samedi 10 juin

PDV Tsukiko

Je me réveille sans réveil cette fois si. Je regarde mon merveilleux (c'est faux) réveil et vois qu'il est 9h29. Je décide de me préparer et ensuite d'aller manger. Pour me mettre dans l'ambiance, j'allume mon enceinte et mets "All eyez on me".

(NDA: Les gars notre Tsukiko aime trop le rap pour votre information.)

Pour encore plus d'ambiance je mets la musique à donf.

Draken: Putain Tsukiko tu casses les couilles !

Moi: Mais je fais ce que je veux merde.

Shikumi: Éteins ta musique avant que ce sois moi qui le fasse !

Tsuki: Arrête Tsukiko s'il te plaît on était en train de dormir !

Moi: Pfff vous êtes tous trop nuls.

Je baisse le son de la musique et fini de me préparer. Je vais dans la cuisine et pour une fois je suis la première. Je m'installe et mange en mettant l'attaque des titans sur Crunchyroll.

(NDA: Je viens de commencer SNK et franchement ça a l'air vraiment bien)

Après manger je range tout (malheureusement) et vais dans ma chambre. Je décide de prendre mon appareil photo pour aller dehors.

Moi: J'y vais les gens !

Draken: Tu vas où ? dit-il de son lit.

Moi: Prendre des photos !

Draken: Ok reviens pas trop tard sinon on bouffe sans toi à midi.

Moi: M'en fou.

Draken: Ok et oublie pas que c'est à 16 heures.

Moi: Oui ok bisous à toute.

Je sort de l'appartement, prend ma moto et vais en direction d'un endroit loin de la ville. Environ 1 heure après, c'est à dire à 11 heures j'arrive dans un endroit calme et très joli pour prendre des photos.

Je vous explique, j'adore voyager et prendre des photos des paysages. Alors quelques fois, que ce soit dans mon ancien monde ou celui-là, je pars une journée pour prendre des photos de divers endroits ou diverses choses. Mais je préfère faire ça la nuit. La nuit le ciel est magnifique, étoilé et lumineux.

Il est 13 heures quand je termine de prendre mes photos. Je ne suis pas resté au même endroit. Il fallait que je change d'endroit sinon mes photos allaient être les mêmes. Je n'ai pas mangé et je crève la dalle. Je suis vraiment conne parce que je savais que ça allait durer toute la journée mais j'ai pas pris à manger quand même.

Je décide d'aller à la falaise afin de me reposer et méditer sur plusieurs choses.

(NDA: Quand je dirais la falaise, c'est celle où elle est allée avec Kazutora au début de la fanfiction. Je voulais aussi vous dire que notre Tsukiko est quand même assez mature)

Seconde chance ? (Baji×reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant