(NDA: Le média>>>
Tsukiko: Nous, Tp1
Shikumi: Mikey x reader, Tp2
Tsuki: Kazutora x reader, Tp3)
Samedi 10 Juin 2005
PDV Tsukiko
SUITE DU FLASHBACK
Tsukiko a 5 ans.
Kazu: Je me suis trompé sur ton compte.
Moi: C'est-à-dire ?
Kazu: Je croyais que tu étais comme les autres enfants, mais en réalité tu caches bien ton jeu, enfin celui de ton père pour le coup. Moi aussi ma vie ressemble à la tienne, je suis fils unique et j'ai un père qui frappe ma mère et moi. Mes parents ne me portent aucune importance. Un jour, ils ont même oublié mon anniversaire...
Moi: Tu es né quand ? Comme ça moi je te le souhaiterais.
Kazu: Le 16 Septembre.
Moi: Ho un jour après la naissance de mes soeurs et moi !
Kazu: Qui est née la première ?
Moi: Moi à 4h13, ensuite Tsuki à 9h08 et enfin Shikumi a 23h23 !
Nous avons ensuite parlé pendant quelques heures avant de nous quitter. Le lendemain nous nous sommes reparlé à l'école comme des potes. Nous nous sommes de plus en plus rapproché au fil du temps au point de devenir inséparables.
FIN FLASHBACK
Moi: On s'est rencontré de manière très originale. Je ne regrette pas de l'avoir rencontré.
Chifuyu: Ton amitié avec Kazutora est la même qu'avec Baji et moi.
Je regarde le paysage dans le silence. Chifuyu veut me dire quelque chose d'important depuis tout à l'heure ça se voit. Je tourne ma tête à gauche et vois Chifuyu qui me regardait déjà.
Chifuyu: Tu sais au départ je ne te pensais pas comme ça. Je veux dire que je ne me doutais pas que tu savais te battre ou que tu étais membre fondatrice du Toman. Tu m'étonnes des fois. En fait, je crois que je t'aime...
Ha......
Je ne veux pas lui briser le cœur moi...
Moi: Chifuyu...
Chifuyu: Oui ?
Moi: Je... je suis désolée.
Chifuyu: De quoi ?
Moi: Je préfère qu'on reste amis.
Il y a un silence pesant.
Chifuyu: Ha... Je suis bête d'avoir pensé ça moi... Haha, ouais on est juste amis c'est vrai...
Il a une mine triste.
Moi: Je veux pas tu le prennes mal Chifuyu. Si j'avais dis oui je t'aurais menti et brisé le coeur.
Chifuyu: Non t'inquiètes... C'est pas grave hein... Et puis, on s'est rencontré y a pas longtemps... t'es juste un petit crush...
PDV Chifuyu
Elle m'a mit un râteau...
Je me sens vide là. Je pensais pas que cela se passerait comme ça...
VOUS LISEZ
Seconde chance ? (Baji×reader)
FanficElles sont meilleures amies et ont un point commun. Elles adorent Tokyo Revengers ! Elles rêvent toutes les 3 d'aller dans ce monde. C'est alors qu'un jour, les 3 amies meurent. Elles se réveillent alors dans le monde de Tokyo Revengers. Elles qui c...