Je suis pas avec eux!

78 3 0
                                    

??: Tout le monde à terre dépêchez vous!!.

*Elliot, Maddy et Kat se mettent à terre*

L'un des hommes cagoulés se retourne vers l'épicier et le pointe avec le flingue.

??: Vas avec eux et met toi à terre.

*L'épicier apeuré s'exécute*

??: Si je me trompe pas, vous êtes des amis à Rue, c'est bien ça?

Elliot: Ouais...

??: Ok alors c'est simple, vous nous dites où elle est et on vous laisse la vie sauve.

Elliot: ...On sais pas où elle est...

Maddy: ...On se parle plus...

??: Vous foutez pas de ma gueule!!. Elle est où?!

Kat: On en sais rien...

*Coup de feu*

Du côté de Rue et Vada, elles s'étaient un peut endormies dans la voiture et le coup de feu à réveiller Rue. Rue regarde par la vitre et vois au loins à l'entrée de l'épicerie deux hommes habiller en noir et de dos. Elle regarde Vada et vois qu'elle dors toujours la tête caler sur son épaule, elle se libère sans la réveiller et descend de la voiture. Elle se dirige discrètement vers l'épicerie et quelqu'un l'interpelle.

??: Rue...

*Rue se retourne*

Rue: Vada retourne dans la voiture...

Vada: Hors de question si t'y vas j'y vais.

Rue: Pas mal la ref mais le film se finis pas bien je te rappelle

Vada: Je sais. Mais eux c'est eux et nous c'est nous

Vada regarde en direction de l'entrée de l'épicerie, vois les deux hommes et comprend la situation.

Vada: Ils sont deux, on est deux je pense qu'on peut gérer...

Rue: Je pense surtout que c'est une prise d'otage et pas un hasard...

Vada: Comment ça?

Rue: Je pense que c'est le frère de Nate mais là ils sont deux donc je sais pas... mais quoiqu'il en soit, c'est à moi de gérer ça d-

Vada: Donc quoi? ...tant que tu sera avec moi, enlève toi le "je" de la tête et remplace le par "nous"

Rue: Dans ce genre de moment le "nous" peut vite finir en "je" pour toujours et j'ai pas envie de ça!

Vada: Mais je vais pas mou-

Un gars arrive et entre dans l'épicerie et Rue tire Vada et se cachent derrière une poubelle sur le côté de l'entrée.

??: Ohh... James notre chochotte qui nous a lâchement abandonné en cours de route.

??: Tu viens sans cagoule? Quel courage, tu sort tout juste de prison quel dommage d'y retourner dans peut de temps...

James: Je sort de prison c'est bien pour ça que j'arrête les conneries comme ça. Et je vais vous balancer.

*?? S'approche de James*

??: Ah ouais? Bein vas-y. Appelle la police.

??: Il parle pour rien dire, met toi à terre!.

*James rejoins les autres et se met à terre*

Du côté de Rue et Vada, elles réfléchissent à un plan.

Vada: Merde... si ils sont trois ça va pas être simple...

𝑻𝒉𝒆 𝑬𝒖𝒑𝒉𝒐𝒓𝒊𝒂 𝑶𝒖𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant