Ari

14 3 19
                                    

Prologue

Je marchais dans les ruelles sombres dans le but de trouver Saina Michino et Haruno Tokito afin de les tuer comme me l'avait ordonné les gens de la commission de sécurité publique quand une voix m'interpella.

- Tu-tu ne devrais pas-pas traîner dans ce-ce genre de-de rue à cette heure ci !

Je me retournais afin de dévisager l'homme d'où provenait cette voix mal-assuré. C'était Haruno Tokito, le jeune d'environ 19 ans que je devais éliminer.

- Oh une fille ! Dis tu t'appelles comment ? Tu veux pas qu'on soit amies ? Promis je te tue pas !

Elle me souriait gaiement, sincèrement heureuse à l'idée de se faire une nouvelle amie. Saina Michino, la deuxième qui devrait mourir de mes mains ce soir.

- Mais et-et moi aussi je-je cherche une fi-fille pour être ma pe-petite sœur ! Je te-te protégerai d'a-d'accord ?

Je les observa tour à tour ébranlé. C'était la première fois que je voyais des méchants si... Si gentil !

- En fait je... Je suis censée vous tuer...

Ils me regardèrent étrangement alors je continuais.

- Je-j'en ai pas spécialement envie mais-

La blonde me coupa la parole.

- Pourquoi ?

- Je-je dois me racheter !

- Tu te rachète en tuant des gens ?

Je la regarda atterré avant de répondre.

- Oui.

Elle secoua la tête de gauche à droite avant d'affirmer.

- Enfin c'est fini tout ça ! On forme une famille maintenant tout les trois et on va se serrer les coudes !

Finalement je n'ai jamais tuée personne ce soir là.

Mes OC et fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant