Nouvelle présentation toujours sur my hero academia !
Chapitre 1
Endeavour- Choko !
Je me retourna à l'entente de la voix de mon supérieur.
Moi- Oui ?
Endeavour- Je vais te raccompagner en voiture.
Moi- Oh ce n'est pas la peine.
Endeavour- J'insiste.
Finalement je suivis le grand héro à présent numéro 1 jusqu'au parking réservé aux héros.
Nous sortions d'une réunion d'urgence à propos de l'alliance des vilains où Endeavour avait absolument tenu à ce que j'assiste, me faisant entièrement confiance.
Cela faisait quelques mois que j'étais officiellement en stage dans l'agence du héro en tant qu'investigatrice dans les affaires les plus corsés du moment. Mon alter était bien utile pour cela, il me permettait de récolter des informations sur un objet ou une personne rien quand le regardant et, bien que les informations ne soit pas toujours d'une grande utilité, elle était toujours fiable à 100%.
De se fait, mon défunt père qui était lui même investigateur aux côtés d'Endeavour lui a demandé sur son lit d'hôpital de me prendre en stage.
Chose que le héro n'a pas regretté.
Endeavour- Choko ?
Moi- Oui ?
Endeavour- Ne te met pas trop la pression, c'est une affaire compliqué et tu n'es encore qu'une adolescente.
Moi- C'est bon.
Endeavour soupira. Ce n'était pas là première fois qu'il me disait ses mots.
Moi- Je pense que se serait mieux de tenir un minimum au courant les élèves de Yuei de ce qu'il se passe, ils ont quand même été directement impacté dans cette histoire. On pourrait aussi leur demander s'ils ne savent pas quelque chose.
Endeavour- D'accord. On a qu'à y aller demain.
Moi- À vos ordres.
Il soupira une nouvelle fois. C'est vrai qu'il m'avait dit d'arrêter d'agir comme ça, il prétend que je réagis telle une machine automatique.
C'est faux.
Enfin je suppose.
C'est vrai que ce n'est pas là première fois qu'on me dit ça.
Endeavour- On est arrivé.
Moi- Merci Endeavour.
Endeavour- De rien c'est normal.
Je sortis de la voiture et sortie ma clé de ma poche. Je l'insera dans la serrure et la tourna. La porte s'ouvrit et je pus entendre la voiture de mon supérieur redémarrer enfin. Il s'assurait toujours de me regarder entrer dans ma maison avant de partir pour être sûr.
Je referma la porte derrière moi et me dirigea vers le salon. Maman dormait encore sur le canapé.
Lassé, je ne pris pas la peine de manger et alla directement dormir.
VOUS LISEZ
Mes OC et fanfic
Фанфик@Akuma8910 m'a demandée de lui montrer mes oc donc voilà ! Oui je fais une histoire juste pour ça parce que c'est trop compliqué de mettre autre part mais chut JE NE TOLÈRE PAS LE PLAGIAT !!!